j

Jeune membre

Dernière activité :15/12/2009 à 11:35
Version d'Excel :VBA 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jojo86

DateForumSujetExtrait du message
15/12/2009 à 11:21Excel - VBASupprimer objet par programation?Je voudrais simplement savoir comment supprimer des checkboxs qui ont étés créers par programation. Merci beaucoup...
23/11/2009 à 13:41Excel - VBAActiver un bouton d'internet Explorer avec sont HandleJ'aimerais cliquer automatiquement sur le bouton Ouvrir de la boite de telechargement d'internet explorer. Voici ce que j'ai déjà essayé de faire : Il y a certainement beaucoup de choses à revoir mais je ne comrpend pas comment déterminer le nom de mon bouton à actionner existe-t-il un utilitaire? (...
21/11/2009 à 16:35Excel - VBAConnaitre la longueur d'un text par rapport à sa cellule?J'aimerais que si mon texte est plus long que ma cellule (autrement dit qu'il sort de celle ci et deborde sur la cellule voisine) ont viennent mettre le reste de la phrase sur la ligne du dessous. Je voudrais juste savoir s'il existe une possibilitée pour connaitre la longueur du texte par rapport à...
20/11/2009 à 08:25Excel - VBAExcel Savoir si un fichier WORD est déjà ouvert?Bonjour, je voudrais verifier qu'un fichier word est déjà ouvert à partir de son nom de fichier... (Sans passer par "Open(C:\.....)" Merci !!...
19/11/2009 à 20:27Excel - VBA Excel Lire un entete d'un fichier WORDJe voulais savoir s'il était possible de récuperer à partir d'excel la date d'un fichier WORD contenue dans l'en tête. J'ai trouvé ce code sur internet qui ne fonctionne pas : Merci pour vos lumières...
11/11/2008 à 12:33Excel - VBACompter Champ identiquesJ'aimerais compter le nombre de champs identique à partir de la colone 1 (A) et du numéro de ligne " i ". En faite, je tris par ordre alphabétique ma colone, puis j'aimerais compter le nombre de doublons pour chaque ligne, j'utilise une boucle qui par de i=1 à NOMBRE LIGNE TOTAL et j'aimerais suppri...