v

Nouveau venu

Dernière activité :17/01/2024 à 17:32
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vinvin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/11/2018 à 18:26vinvinUSERFORM masqué sur autre fichierJe viens d'essayer effectivement ,il n'y a plus le problème mais mon userform ne se masque plus automatiquement...
05/11/2018 à 17:30vinvinUSERFORM masqué sur autre fichierSi je passe d'un fichier à l'autre sans jamais fermer l'USERFORM ,le problème n'apparait jamais. Le problème apparait à partir du moment ou j'ai fermé manuellement l'userform (par la croix) puis réouvert à partir du bouton. le problème semble provenir de la fermeture par la croix donc de ce bout de...
05/11/2018 à 14:14vinvinUSERFORM masqué sur autre fichierOui l'affichage et le masquage de l'userform fonctionne bien. l'affichage ne se fait plus automatiquement si on ferme l'userform par la croix.(il faut le réouvrir par macro ou bouton) le souci est le bug et l'intéraction entre les deux fichiers. [quote=Xmenpl post_id=703277 tioe=1541421411 user...
05/11/2018 à 14:11vinvinUSERFORM masqué sur autre fichierMerci thev je teste, mais la gestion des boutons me pose problème, il ne sont pas liés à la frame. malgrès le bouton commandbutton1 créé, la ligne : WithEvents CommandButton1 As Msforms.CommandButton me retourne : nom ambigu détecté :commandbutton1 merci pour le tuto mais mon fichier complet comport...
05/11/2018 à 11:15vinvinUSERFORM masqué sur autre fichierJe possède un code qui me permet de masquer et faire réapparaitre un userfom si je désactive ou active mon fichier de travail. l'userform ne se réaffiche pas si je ferme l'userform par la croix. je souhaite que mon USERFORM ne soit visible que sur mon fichier de travail. Mon souci est que lorsque je...