Jeune membre

Inscrit le :01/11/2018
Dernière activité :15/11/2018 à 20:47
Version d'Excel :excel2010
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Luno123

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/11/2018 à 14:59Luno123Saisie via une fenêtre/userformTout semble correct. J'ai même ouvert directement la v3 du forum sans l’enregistrer sur mon ordi. J'ai inséré une pj mais quand je vais sur le formulaire, en cliquant sur la pj, il ne se passe rien. Tant pis...
14/11/2018 à 15:42Luno123Saisie via une fenêtre/userform]bonjour Henri, J’ai fait des captures d’écran. J’arrive bien à insérer mon lien dans récap mais il ne se passe rien sur le formulaire. Si je veux ouvrier le fichier, je dois le faire à partir de récap. Merci d’avance...
13/11/2018 à 16:26Luno123Saisie via une fenêtre/userformEncore merci pour ton retour. Je n'ai pas réussi pour l'instant. En cliquant sur le lien, il ne se passe rien. Je dois certainement mal faire quelque chose. Et le petit souci c'est de ne pas pouvoir insérer deux fichiers ou plus. Je revois tout ça et je te fais un retour rapide.....
12/11/2018 à 16:38Luno123Saisie via une fenêtre/userformMoi aussi (comme toi) ça m'arrive de me mélanger dans mes versions de fichier. Mais rassure-toi il ne s'agit pas d'un manquement à ton boulot. Au contraire, et pourtant j'essaie d'écraser à chaque fois la dernière version pour prendre la nouvelle. Mais bon...ça arrive de se louper. Tout est ok pour...
12/11/2018 à 11:43Luno123Saisie via une fenêtre/userformUn petit oubli: Quand je saisis ou modifie "date de facture" ou "numéro facture" ce n'est pas pris en compte. D'autre part serait-il possible des les avoir (sur le formulaire) à coté de "montant initial facture" et mettre "situation litige" à la fin juste après "action à faire"? Merci d'avance...
12/11/2018 à 11:36Luno123Saisie via une fenêtre/userformSerait-il possible d’enlever le symbole « euros » dans les zones de saisie ? Quand on saisit les décimaux, on est obligé d’utiliser la virgule et non le « pont » du pavé numérique : est-il possible de saisir les chiffres qu’avec le pavé numérique donc 12.6 et non 12,6 par exemple? Serait-il possible...
11/11/2018 à 08:32Luno123 Colorer ligne selon critère/MFCBig up Henri!!! Il ne me reste qu'à trouver un systême plus simple pour envoyer les emails aux commerciaux Vraiement un grand merci pour l'aide...
10/11/2018 à 18:09Luno123 Colorer ligne selon critère/MFCHey oui Henri tu es le fondateur de ce fichier. Mais comme tu me disais que les MFC sont pas ton fort, j’ai sollicité le forum pour avancer...
10/11/2018 à 14:45Luno123 Colorer ligne selon critère/MFCJe te remercie pour ton aide rapide. Je n'ai pas été très précis lors de ma demande. en fait, je voudrais que ça soit la police qui se colore et non la cellule. Est ce possible stp? Sinon j'ai remarqué que si rien n'est précisé, il se colore aussi. Est ce normal? Merci d'avance...
10/11/2018 à 07:28Luno123 Colorer ligne selon critère/MFCJ’ai un fichier de suivi des litiges clients qui n’est pas encore fini. J’aimerais y intégrer un paramètre de couleurs pour faciliter la lecture. Dans l'onglet "recap", j'aimerais que toutes les lignes soient colorées en fonction du contenu de la colonne "situation". Par exemple: - si dans la colonn...
08/11/2018 à 17:49Luno123Saisie via une fenêtre/userformJe te remercie pour ton retour. Je regarde ça ce soir et je te fais un retour. Sinon ne t’en fais pas pour l’envoi des emails, je trouverai certainement une solution. Sinon quand j’effectue des modifications sur les litiges déjà saisis, celles-ci ne s’enregistrent pas. Par exemple j’ai pris le premi...
07/11/2018 à 09:28Luno123Saisie via une fenêtre/userformJ’ai voulu faire un essai en rajoutant un commercial et ça ne fonctionne pas. Je suppose que la zone de sélection est prédéfinie. Pour cela je te demande : serait-il possible de créer deux onglets : Onglet « liste des commerciaux » qui permet de rajouter ou supprimer facilement un commercial Onglet...
07/11/2018 à 09:06Luno123Saisie via une fenêtre/userformJe te remercie à nouveau pour le travail effectué (en plus tard dans la nuit) pour répondre à mes demandes. Le tableau me va bien pour l’instant. Pour les MFC, ce ne sont que des détails. Je pourrais éventuellement m’attarder dessus plus tard. Pour l’instant, l’urgence c’est le tableau à mettre en p...
05/11/2018 à 22:03Luno123Saisie via une fenêtre/userformJe reconnais que la V2 est plaisante. Affinée un peu et je tiens le bon fichier En tout cas chapeau! Tu es allé plus loin que ce que je pensais... Serait-il possible d'avoir: Dans récap: a coloration selon la situation du litige : par exemple les litiges "en cours" serait coloré (sur toute la ligne)...
02/11/2018 à 16:22Luno123Saisie via une fenêtre/userformOUI... Tout le suivi se faisait séparément. Il n'y a aucun lien entre les dossiers. Je viens juste d'arriver dans l'entreprise et je me dis, que je ne vais pas m'en sortir si je ne trouve pas une autre méthode de suivre ces dossiers. Raison pour laquelle je fais appel au forum...
02/11/2018 à 16:12Luno123Saisie via une fenêtre/userformJe suis ouvert à toute proposition. Peut être j'ai mal formulé ma demande...Celle-ci pourra toujours être affinée. En tout cas l'idée me semble pas mal...
02/11/2018 à 15:33Luno123Saisie via une fenêtre/userformPour mieux suivre les litiges de nos clients, je souhaiterais mettre en place un fichier. Celui-ci est composé de « 3 » feuilles principales : 1. Une feuille « Menu » qui permet de créer (via une fenêtre de saisie) le dossier litige en renseignant : Date de création du litige Nom du client, Le chant...
01/11/2018 à 16:26Luno123 Création automatique de feuille selon sélection111...