| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/11/2018 à 16:00 | WarForce | Identifier double, triple, numéro et soumettre le nombre | Si je décide de changer les chiffred dans les cases. Remettre tout ça vide, les propriétés ne fonctionnent plus. Est-ce plus clair? merci... |
| 01/11/2018 à 19:48 | WarForce | Identifier double, triple, numéro et soumettre le nombre | T’es vraiment sympa. Merci beaucoup de l’aide. Je me sens un peu gêné de te demander si il y a moyen que ce ne soit pas « fix ». En d’autres mots, si je change les numéros, plus rien ne fonctionne. Le fichier à la base est vide. J’entre manuellement les nombres et après je « filtre » pour faire ress... |
| 01/11/2018 à 02:07 | WarForce | Identifier double, triple, numéro et soumettre le nombre | Wow, merci pour la réponse rapide!! Le exp2 et exp3, c'est le petit chiffre que j'aimerais avoir... comme par exemple : 111 2 , 111 3 . Ça y est presque. En fait, dans le Double (triple et quadruple), je veux le nombre de fois qu'il y a d'exposant, soit le nombre de fois qu'il y a 2 nombre identique... |
| 31/10/2018 à 23:50 | WarForce | Identifier double, triple, numéro et soumettre le nombre | Bonjour et bonsoir à tous (toutes), Je vais expliquer la problématique puisque je ne trouve pas exactement ce que je veux et joindre le petit fichier "test". J'ai essayé la mise en forme conditionnelle et d'autres formules, mais en vain, ça ne donne pas le résultat recherché. Rendu là, je ne sais pa... |