S

Nouveau venu

Dernière activité :30/10/2018 à 15:16
Version d'Excel :2013 FR (Professionnel Plus)
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Schlagavuk

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/10/2018 à 14:13SchlagavukDivision dans une formule ExcelJ'ai effectivement l'impression que le lien y est pour quelque chose. Je voulais vous mettre à disposition le fichier mais j'avais besoin de supprimer pas mal de choses car cela contient des informations sensibles, et en supprimant les références au fichier externe, le problème semble disparaître...
30/10/2018 à 12:56SchlagavukDivision dans une formule ExcelJustement dans les deux cas (fraction irréductible ou non), Excel change la syntaxe dans la formule même et non seulement dans la valeur de cellule. Je ne souhaite pas simplifier ainsi les formules : le résultat serait peut-être le même mais pour la tracabilité de mes calculs, 6/12, 1/2 et 2/4 n'ont...
30/10/2018 à 11:56SchlagavukDivision dans une formule ExcelJe vous soumets un problème que je rencontre sur un fichier Excel. Je ne comprends pas du tout d'où il provient, et je n'arrive pas non plus à le répliquer de façon systématique. Le problème est le suivant : je saisis dans une cellule une formule de ce type : [Lien vers un autre fichier]*6/1...