A

Nouveau venu

Dernière activité :10/12/2018 à 15:13
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ARRA²

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/10/2018 à 11:54ARRA² [RECHERCHEV] Faire correspondre codes postaux à départements/régionsMerci beaucoup !! C'est génial, ça fonctionne désormais grâce au format Texte ! J'ai effacé tout mon formatage de colonne dans la feuille annuaire puis mis celui au format Texte. De même pour la feuille Départements et Régions, dans laquelle j'ai dû retaper manuellement les n° de département 01, 02...
30/10/2018 à 10:31ARRA² [RECHERCHEV] Faire correspondre codes postaux à départements/régionsUn grand merci pour vos réponses rapides et précises ! Pour mon premier post, je suis impressionné ! Ca fonctionne ! J'ai utilisé la formule fournie par Cindy : =RECHERCHEV(B2+0;'Départements par région'!$A$2:$C$95;3;FAUX) et le conseil de formatage d'Eric : ma colonne DEPT est désormais en format P...
29/10/2018 à 21:34ARRA² [RECHERCHEV] Faire correspondre codes postaux à départements/régionsAnimateur d'une association disposant d'un annuaire de +3000 personnes disséminées à travers la France entière, je suis en train de refondre mon annuaire pour améliorer l'outil et je suis confronté à un problème lié à la formule RECHERCHEV. J'apprécierais énormément une aide sur le sujet. Je joins d...