A

Nouveau venu

Dernière activité :30/10/2018 à 00:13
Version d'Excel :2017 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Arthurnew

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/10/2018 à 00:11ArthurnewSi mot dans cellule et dans liste, alors donner le motDernière petite question : Ai-je la possibilité de copier/coller ce code sur Google Slides ou le code change un peu ? En tout cas merci pour cette seconde proposition, je vais tacher de savoir l'utiliser ...
29/10/2018 à 23:25ArthurnewSi mot dans cellule et dans liste, alors donner le motMerci Steelson pour la réponse, Plusieurs termes peuvent être dans la liste et il faudrait pouvoir les séparer effectivement. Je vais essayer, merci beaucoup en tout cas ! Arthur...
29/10/2018 à 19:36ArthurnewSi mot dans cellule et dans liste, alors donner le motMerci beaucoup, Pourriez-vous m'aider à réaliser cela où c'est assez compliqué ? Le souci c'est que j'aurai besoin d'avoir le mot recherché dans une liste. Je dois en effet transformer ce mot en code avec une recherchev avant une intégration dans un logiciel. Merci encore, Arthur...
29/10/2018 à 15:13ArthurnewSi mot dans cellule et dans liste, alors donner le motJ'ai fais un fichier type ci joint. Merci beaucoup, Arthur...
29/10/2018 à 14:46ArthurnewSi mot dans cellule et dans liste, alors donner le motJe vous remercie pour votre réponse. Pour préciser ma demande, toutes les phrases sont différentes. J'aimerais pouvoir faire ressortir un mot s'il se trouve à la fois dans la cellule et dans ma liste. En gros une formule comme ça : =SI(SOMMEPROD((NB.SI(A1;"*"&B1:B100&"*")));"*";"") mais que ça me so...
29/10/2018 à 14:37ArthurnewSi mot dans cellule et dans liste, alors donner le motJe sollicite votre aide pour réussir à faire ressortir un mot qui serait dans une cellule et dans une liste. J'explique : en A1 une phrase : "le soleil est jaune" en colonne B une liste (ciel, terre, soleil). Je voudrais avoir en C1 la formule permettant de faire ressortir le mot "soleil" qui est à...