Jeune membre

Inscrit le :29/10/2018
Dernière activité :Mercredi à 08:29
Version d'Excel :2016 FR
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Xav Yeah

DateForumSujetExtrait du message
13/04/2024 à 16:05Excel - VBACréation de billets avec nom, date et horaireBonjour, Je rame un peu sur la façon de créer des billets avec nom, date et horaire du trajet. Les données de base sont dans différents onglets (colorés en vert)d'un même fichier Excel : un par classe, afin que chaque responsable remplisse son onglet. L'objectif final (onglets colorés en jaune) : ob...
17/09/2020 à 09:35Excel - VBARemplir un onglet en retraitant les données de plusieurs ongletsJ'ai eu beaucoup de mal à trouver un titre intelligible... Le plus simple sera de commenter à partir du fichier joint. La situation de base: J'ai un onglet par commercial (A, B, C...) reprenant ses ventes dans plusieurs secteurs géographiques. Les ventes sont faites dans plusieurs gammes (jardin, pl...
28/03/2019 à 09:49Excel - VBAGraphique "camembert" proportionnel à des montants en €Je dois présenter un graphique de type "camembert" par rapport à des montants en €. En principe, la surface des portions est proportionnelle à chaque montant. Ici la présentation sera différente. En entrée, j'ai 6 projets à financer. Pour chaque projet, j'ai une somme à allouer en priorité 1 (zone v...
29/10/2018 à 14:27Excel - VBATableau avec somme de données provenant de plusieurs ongletsJe souhaite créer deux tableaux récapitulatifs de prévisions de vente: un par zone géographique et un par marque. Donc sur un onglet j'ai ces tableaux, et sur 150 onglets j'ai tous mes garages (voir fichier exemple avec 3 onglets), tous de structure identique (mais pas avec toutes les voitures dans...