c

Nouveau venu

Dernière activité :26/01/2019 à 17:51
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par comox

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/10/2018 à 16:02comox Insertion et Mise en forme conditionnelleMerci pour ta réponse Les blocks en bas de feuille sont utilisés pour faire mon tableau, mais comme ça change jour après jour je suis obliger de copier puis insérer ces blocks. Tu as raison pour les coups de fouets, on va éviter tout compte fait ! Je n'aurais qu'à modifier la couleur une fois la mis...
29/10/2018 à 14:55comox Insertion et Mise en forme conditionnelleU.Milité Voici mon fichier, pour préciser ce que je souhaite faire: En bas du fichier il y a des blocks de base selon un nombre de personnes a partir desquels je crée mon tableau (d'où le copier-insérer). Je souhaite que le texte présent dans ces blocks soit automatiquement d'une couleur si l'heure...
29/10/2018 à 12:37comox Insertion et Mise en forme conditionnelleEtant débutant sur Excel, je me tourne vers vous pour un petit problème que je n'arrive pas à résoudre: Lorsque je copie puis insert des lignes (copie en 51 et insertion en 24 par exemple), la mise en forme conditionnelle prise depuis une cellule ("S51 dans l'exemple) de ces ligne n'est pas mise à j...