LNouveau venuLumfastInscrit le :29/10/2018Dernière activité :30/10/2018 à 12:47Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par LumfastDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/10/2018 à 12:46Lumfast Récupération de données entre deux datesJe te remercie vivement pour tes réponses qui m'ont pas mal aidées. Tout correspond maintenant à ce que je voulais et de manière simplifié. Je me suis rajouté 2/3 trucs qui me sont utiles personnellement à ce que tu m'a donné et tout marche niquel. Un grand merci à toi =) ...29/10/2018 à 15:00Lumfast Récupération de données entre deux datesMerci à toi , ton fichier me plait pas mal. Peux-tu par contre me dire comment tu créés ton tableau avec les dates par semaine ? et sais-tu si il est possible de les classer par ordres chronologiques ...29/10/2018 à 11:23Lumfast Récupération de données entre deux datesDésolé pour cette erreur, elle a été corrigée...29/10/2018 à 10:51Lumfast Récupération de données entre deux datesJe cherche depuis quelque temps mais sans succès une manière de pouvoir récupérer l'information d'une cellule en fonction de sa date. Pour exemple, j'ai dans mon fichier plusieurs pages comprenant dans chaque colonne A le nom de matchs de football et dans chaque colonne B la date à laquelle le match...Forums