CNouveau venuCharlotteDInscrit le :28/10/2018Dernière activité :02/11/2018 à 21:19Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par CharlotteDDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/11/2018 à 21:17CharlotteDValeur vide si la condition ne répond pasOui justement, je ne veux pas augmenter la taille de ma cellule, ni supprimer la formule à droite pour que ca s'affiche entièrement. J'aimerais trouver une autre solution.....02/11/2018 à 18:56CharlotteDValeur vide si la condition ne répond pasJ'ai regardé plusieurs forum mais je ne trouve pas la réponse. J'ai fait plusieurs tests et n'ai pas réussi à obtenir le résultat voulu... Je souhaite afficher à côté de mon jalon la nom du jalon. J'y suis parvenue comme vous le voyez. En revanche, je ne parviens pas à afficher le nom entier car dan...28/10/2018 à 21:04CharlotteD Regrouper plusieurs lignes en une seuleMerci à tous pour le coup de pouce ...28/10/2018 à 19:15CharlotteD Regrouper plusieurs lignes en une seuleMerci Jmd ! Pas bête du tout MFC ? Que veux-tu dire ? Charlotte...28/10/2018 à 17:42CharlotteD Regrouper plusieurs lignes en une seuleJ'ai allégé le fichier pour l'envoyer. Si à l'occasion, tu as une idée pour afficher au dessus (au dessous ou sur le côté), l'intitulé de la réunion, je suis preneuse Merci Charlotte...28/10/2018 à 15:31CharlotteD Regrouper plusieurs lignes en une seuleBonjour à tous; J'espère qu'un expert saura trouver une solution à ma problématique... Dans le fichier joint, vous verrez une ligne intitulée "Réunions" et des lignes que j'ai groupées qui sont également des réunions. Le milestone de chacune des réunions apparaît pour chaque ligne avec un losange ro...Forums