c

Jeune membre

Dernière activité :09/02/2019 à 08:55
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cjojo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2019 à 18:54cjojo Problème formule ExcelJe te remercie pour le boulot que tu as fais super. je met le poste en résolu et merci encore pour ton aide...
20/01/2019 à 21:03cjojo Problème formule ExcelJe te mets le classeur tu as des couleur et commentaire merci encore...
20/01/2019 à 19:18cjojo Problème formule ExcelSlt DjiDji59430, merci pour le temps que tu passe sur mon problème avec le 2ème classeur j'ai modifier un peu la formule et j'ai réussi à faire ce que je voulais mais je voudrais savoir si c'est possible de faire sur 2 critère, tu verras sur le tableau en colonne B tu as le 1er critère et en colonne...
19/01/2019 à 19:03cjojo Problème formule ExcelDésoler de répondre si tard, mais je bosse le week Le SI.CONDITION je ne l'ai pas même quand je fais une formule dans excel et je suis bien en xl2019 merci encore pour ton aide je te met une photo plus simple...
19/01/2019 à 00:21cjojo Problème formule ExcelSi je l'ouvre avec xl2019 et j'accepte les modification, mais il me met des erreurs bizarre...
18/01/2019 à 19:14cjojo Problème formule ExcelAvant tout je te remercie de ton aide, alors j'ai un soucie c'est quand j'ouvre ton fichier il me demande d'activer les modifications et quand j'active rien ne marche, mais ce qui est bizzard c'est quand je n'active pas les modification je vois ton travail Lol ma question est dois je activer les mod...
17/01/2019 à 23:17cjojo Problème formule ExcelMerci de te pencher sur mon problème je t'ai mis le fichiers comme demandé j'ai aussi mis des couleurs pour être plus lisible...
17/01/2019 à 19:38cjojo Problème formule ExcelJe reviens vers vous mais la c'est sur une formule excel ou je me prends la tête depuis pas mal de temps. je m'explique, j'ai une feuille ou j'ai un tableau qui à sur la ligne (C5 à R5) mets entêtes, sur La colonne(C6 à C10) j'ai des noms. en (D5 à N5) j'ai des chiffres et de (D6 à N10) J'ai des "X"...
11/01/2019 à 11:57cjojo Problème pour un code d'enregistrement d'une feuille vers une autreOui tu as raison concernant : " And Me.Cbx_TypeC > "" And Me.Cbx_TypeSa > "" pour les tests, plutôt utiliser <> :", j'avais oublier maintenant pour mon soucie je voudrais que ce code qui fonctionne pour un userform, fasse la même chose mais sans passer par un userform mais un bouton macr...
10/01/2019 à 22:52cjojo Problème pour un code d'enregistrement d'une feuille vers une autreJe reviens vers vous concernant une solution pour un code et avant tout je voulais vous souhaitez une bonne année 2019 à tous le forum et tous mes vœux et avant tout une très bonne santé. je ne suis que débutant en vba pour que vous puissiez savoir avant tous. j'ai un code qui me fait un devis, puis...
15/12/2018 à 23:42cjojo Problème avec un code pour enregistrer en PDFBonsoir dhany oui j'ai une page33 et merci pour le filename c'était le problème que j'avais pas vu depuis 2 jours Lol mon code fonctionnent bien une erreur sur une lettre et on passe sont temps à chercher merci encore pour ton analyse, c'est mieux des fois une correction extérieur...
15/12/2018 à 23:22cjojo Problème avec un code pour enregistrer en PDFJe viens vers vous concernant un code en VBA qui me permet d'enregistrer en PDF dans un UserForm. je ne comprend pas pourquoi elle me met une erreur suivante "Erreur d'exécution '1004' Erreur définie par l'application ou par objet" Quand je fais débogage, j'ai une flèche jaune qui pointe sur la lign...
29/10/2018 à 11:39cjojo Enregistrement de 2 onglet en macroMais sur le titre du poste je l'ai l'icône vert...
29/10/2018 à 08:52cjojo Enregistrement de 2 onglet en macroBonjour MFerrand merci encore pour ton implication oui le code de Dhany fonctionne je met en résolus...
29/10/2018 à 08:50cjojo Enregistrement de 2 onglet en macroBonjour dhany merci il fonctionne ton code bon je ne peux pas choisir le dossier mais merci pour cette solution...
28/10/2018 à 21:33cjojo Enregistrement de 2 onglet en macroC'est pas le même code que MFerrand ...
28/10/2018 à 20:13cjojo Enregistrement de 2 onglet en macroC'est ce que j'ai fait justement Dhany et pour le devis c'est ok il va bien dans dossier devis mais pour la facture j'ai une erreur vu qu'il me rajoute dans le chemin un dossier devis mais qui n'existe pas voit le chemin qu'il fait : C:\Users\forum\Downloads\simcity\Devis\Facture et ce chemin n'exis...
28/10/2018 à 19:29cjojo Enregistrement de 2 onglet en macroRe MFerrand j'ai une erreur dans ton code il me dit que le chemin pour la facture n'existe pas autre chose et c'est un impératif je dois choisir le dossier final je m'explique tous les mois je génère plusieurs devis donc pour ressortir un devis pour modification ou la facture qui correspond c'est pl...
28/10/2018 à 18:53cjojo Enregistrement de 2 onglet en macroNon c'est juste un test de chemin...
28/10/2018 à 16:10cjojo Enregistrement de 2 onglet en macroDésoler mais je reviens de lire mon message et je me suis tromper dans des explication et je pense que je m'explique mal de ce que je voudrais faire avec ma macro donc je reprend tous mes explication en espèrent qu'elle sont plus claire. mon chemin pour les feuilles est le suivant pour le devis : C...
28/10/2018 à 12:49cjojo Enregistrement de 2 onglet en macroRe MFerrand que veux tu dire par in-extenso le chemin d'enregistrement ? pour le InputBox : je ne peux pas le supprimer, je m'explique dans chaque dossier devis ou facture j'ai des dossier pour chaque mois de l'année exemple d'un chemin : C:\Users\forum\Downloads\ puis j'ai 12 dossier (janvier à déc...
28/10/2018 à 11:49cjojo Enregistrement de 2 onglet en macroVoici met modif de mon code que je test bon je ne sais pas si c'est correct de faire sa mais je fais plusieurs test différent 1) avec celui là il fait bien l'enregistrement mais dans le même dossier du 1er chemin et non pas dans les chemin que je lui donne pour chaque feuille 2) pour le nom du fichi...
28/10/2018 à 10:34cjojo Enregistrement de 2 onglet en macroRe apprends Excel d'abord les Tableaux, les TCD et leurs subtilités, Power Query, Power BI desktop gratuit dans 1 an tu te lanceras dans VBA (mais tu n'en auras plus besoin) si tu veux programmer, apprends Python ou C++ amitiés merci pour ton conseil, mais c'est pas à une personne d'un certain age q...
28/10/2018 à 10:30cjojo Enregistrement de 2 onglet en macroRe, j'ai regarder ton fichier, il est super mais il ne me convient pas à se que je voudrais faire avec le mien quand il sera fini merci encore...
28/10/2018 à 09:12cjojo Enregistrement de 2 onglet en macroMerci de ta réponse, je regarde sa et reviens vers toi...
28/10/2018 à 09:11cjojo Enregistrement de 2 onglet en macroJ'ai fais un test sur les deux code dit plus haut et sa prend bien en compte les feuilles dite (Devis et Facture), mais sa ne va pas sur les 2 dossiers voulu. l'enregistrement facture écrase fichier Devis, alors que je lui donne un chemin différent je pense que je me suis mal exprimer je redis ce qu...
28/10/2018 à 08:12cjojo Enregistrement de 2 onglet en macroMerci à vous deux pour vos réponse. MFerrand pour les modules sur le fichier c'est un classeur test pour l'instant, mais je prends note de ton commentaire. concernant mon poste je le serais pour la prochaine fois je test et je vous dis sa...
28/10/2018 à 00:50cjojo Enregistrement de 2 onglet en macroJe viens vers vous parce que je suis bloquer sur une macro sur mon classeur. J'ai parcourus le web pour cette astuce mais j'ai rien trouvé. je ne sais pas si on peux le faire aussi. mon problème, j'ai un classeur avec plusieurs feuilles, ce que je veux c'est enregistrer 2 feuilles bien précise. la p...