m

Jeune membre

Dernière activité :30/10/2018 à 16:06
Version d'Excel :2013 FR / 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mickael93100

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/10/2018 à 16:05mickael93100 Systeme de gmao sur Excel pour bon de commandeSuper =) merci beaucoup pour ton aide tous fonctionne niquel mille merci...
29/10/2018 à 20:47mickael93100 Systeme de gmao sur Excel pour bon de commandeUn grand merci c'est niquel , j'aurais juste une petites questions :p : -Serait-il possible de ne pas lié la colonne quantité de la fiche gestion outils ( qui ne correspond pas a celle sur la fiche expression de besoins) ? Quantité possédé / Quantité à commander ...
29/10/2018 à 18:21mickael93100 Systeme de gmao sur Excel pour bon de commandeEt bien je t'avoue ne pas trop comprendre comment faire pour ce-si . et recommencer tous du début alors que la j'ai 90% du travail de fait :s c'est assez décourageant sachant que je doit présenté ce dossier pour le début de semaine prochaine a mon pdg ^^' comment dire que sa risque d'être la course...
29/10/2018 à 18:12mickael93100 Systeme de gmao sur Excel pour bon de commandeSa aurais pu être une solution mais le problème est que nous utilisons des outils en commun et je pence que ce serait encore plus complique de relier c'est 3 bases de données que d'en faire une complète ...
29/10/2018 à 16:41mickael93100 Systeme de gmao sur Excel pour bon de commandeJe pence que tu as mal compris mes explications ^^ ou alors je me suis mal fait comprendre autant pour moi =) : Je suis responsable d'îlot fraisage sur commande numérique , mes 2 autres collègues responsable d'îlot tournage numérique ainsi que perçage devront avoir accès a ce fichier qui nous seras...
29/10/2018 à 16:20mickael93100 Systeme de gmao sur Excel pour bon de commandeJ'aimerais vraiment que cella soit fait plus "proprement" sans avoir a faire un fichier pdf a chaque commande etcc , sachant que je ne serait pas le seul a utiliser ce fichier , je doute que mes collègues sachent crée des fichier pdf et aie envie d'en faire un a chaque commande a effectuer . J'aimer...
29/10/2018 à 16:12mickael93100 Systeme de gmao sur Excel pour bon de commandeLe problème est que je ne peut pas fonctionner comme cella car il me faut une fiche récapitulative des besoins de mon îlot que je fournit au responsable achat . cette personne n'as pas accès a ce fichier , il sera donc compliquer de lui faire parvenir nos besoins sans cette seconde fiche :s sauf err...
29/10/2018 à 15:55mickael93100 Systeme de gmao sur Excel pour bon de commandeJe suis Préparateur / responsable outillage pour un îlot de commande numérique qui travaille principalement pour l'aéronautique ainsi que le médical . donc je n'est pas spécialement besoin d'un fichier extrêmement pointu mais plutôt d'un fichier simple et assez facile a comprendre car je vais devoir...
29/10/2018 à 14:38mickael93100 Systeme de gmao sur Excel pour bon de commandeLe problème est que 95% du travail est fait sur tableau excel et j'avoue ne pas avoir envie de tous recommencer sur excel sachant qu'il y a plus de 2000 lignes et je ne maitrise pas du tous acces comparer a excel . C'est si complexe que ça de faire ce système de GMAO via excel ? Une âme charitable p...
29/10/2018 à 09:19mickael93100 Systeme de gmao sur Excel pour bon de commandeTous d'abord merci pour votre aide . Votre macro fonctionne bien pour le code article , la marque ainsi que la référence . Cependant je rencontre quelques problèmes : Elle ne copie que sur la première ligne et non les 10 cases prévue sur la fiche d'expression de besoins :s Elle ne copie pas le nombr...
25/10/2018 à 22:40mickael93100 Systeme de gmao sur Excel pour bon de commandeJe vous explique mon cas : Je suis préparateur / "magasinier" pour une entreprise d'usinage et je souhaiterais crée via excel un lien entre 2 tableaux ( 1er un listing des outils 2eme une fiche d'expression de besoins ) Concrètement je souhaiterais que si un "oui" est dans la colonne G (comme indiqu...