D

Nouveau venu

Dernière activité :12/06/2020 à 10:27
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dardy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/02/2020 à 20:05DardyEnvoyer un onglet en format image dans OutlookMerci pour votre réponse, j'ai finalement trouvé une alternative en me basant sur une solution que vous avez trouvé sur l'import d'un graphique dans un corps de mail. J'ai donc insérer mon image dans un graph et inserer celui-ci dans le mail et ça fonctionne . Par contre j'ai un dernier soucis, je d...
04/02/2020 à 09:23ludeauxProblème affichageComment s'appelle la feuille que vous n'arrivez pas à voir ? Feuil 2 ? Disposez vous de l'onglet "développeur" dans la barre en haut d'excel ? Dardy...
04/02/2020 à 08:15DardyEnvoyer un onglet en format image dans OutlookMerci pour cette réponse. J'ai testé mais la macro n'affiche pas toute ma range, elle ne m'affiche que les premières lignes de ma feuille peu importe la range renseigné sur rngeSend. J'ai vu que rngeSend est intégré au mail comme un tableau. Il n'est pas possible d'exporter la feuille en format imag...
03/02/2020 à 12:58DardyEnvoyer un onglet en format image dans OutlookJe me permets de me tourner vers vous car je suis dans une impasse. J'aimerais afficher un onglet d'un classeur dans un nouveau mail Outlook, j'ai opté pour un format image. Pour ce faire j'ai choisi de copier ( la feuille qui m’intéresse), je la colle ensuite, en format image, dans un onglet tempor...
05/12/2018 à 16:56DardyValeur axe abscisse variable sur nuage de pointsJe me tourne vers vous aujourd'hui car je suis face à un problème concernant un graphique en nuage de points (Feuil 1). J'aimerais qu'apparaisse sur ce graphique, en abscisse, la colonne en jaune (feuil 2) sachant que ces nombres peuvent varier en fonction de "valeur de début" (feuil 2). Cependant l...