Jeune membre

Inscrit le :22/10/2018
Dernière activité :18/02/2022 à 11:58
Version d'Excel :2013
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kambire

DateForumSujetExtrait du message
20/02/2019 à 17:14Excel - VBAProbleme avec Sommeprod et liste de ChoixJe viens vers vous car je rencontre des difficultés dans l’élaboration de mes formules. En effet jai créer une liste de choix avec formules dans une feuille "Dashboard" qui va actualiser les informations de mes classeurs source"LoansMonth et Active" -je souhaiterais que lorsque je clique sur un élém...
15/02/2019 à 15:49Excel - VBAListe deroulante avec formulesDébutant en Excel jai créer une liste de choix avec formules dans une feuille "Recap" qui va actualiser les informations de mon classeur source"Appro". le fichier "Appro" me sert de base de renseignement. -je souhaiterais que lorsque je clique sur un élément de la liste déroulante exemple: Marcory d...
22/10/2018 à 13:35Excel - VBAExcel sommprod qui renvoie valeur 0Bonjour j'ai un problème avec ma formule SOMMMEPROD en effet je voudrais faire la somme de la colonne L a partir de plusieurs conditions mais ma formule me renvoie 0 Svp Aidez moi. je voudrais que la condition en cellule A soit vérifié ensuite les conditions en cellule D puis la somme en cellule L N...