| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/01/2019 à 14:33 | ATELIER DELAGE | Condition avec liste déroulante | Oui en effet, c'est beaucoup mieux comme ça !!! Merci beaucoup pour vos retours !... |
| 10/01/2019 à 11:32 | ATELIER DELAGE | Condition avec liste déroulante | MERCI beaucoup !!!! je connais certaines bases mais dès que j'ai des formules je me retrouve vite perdue.... En tout cas c'est super... |
| 10/01/2019 à 11:29 | ATELIER DELAGE | Condition avec liste déroulante | Super Merci beaucoup !!!! Ca va me changer la vie Après en ce qui concerne la 2ème feuille, c'est typique à notre métier d'architecture. le pourcentage correspond aux missions que nous effectuons pour une affaire... 30% on ne fait que la partie architecture ; 100% la base (archi + chantier) ; 110% l... |
| 10/01/2019 à 10:16 | ATELIER DELAGE | Condition avec liste déroulante | Re bonjour, Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2019. Suite à mon précédent post (que j'ai validé alors que j'avais une autre question), je tiens à vous remercier. J'ai cependant, encore un peu besoin de votre aide. 1- En effet, comme vous pourrez le voir dans mon tableau joint, je vais avoir... |
| 07/01/2019 à 16:50 | ATELIER DELAGE | FORMULE CONDITIONELLE avec une liste déroulante | Re bonjour, Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2019. Suite à mon précédent post, je tiens à vous remercier. J'ai cependant, encore un peu besoin de votre aide. En effet, comme vous pourrez le voir dans mon tableau joint, je vais avoir plusieurs lignes "en attente" ; "validé" et "refusé". J'ai... |
| 21/12/2018 à 11:06 | ATELIER DELAGE | FORMULE CONDITIONELLE avec une liste déroulante | J'ai besoin de votre aide, j'ai besoin de faire une condition : Au niveau de mon tableau TOTAL DEVIS EN ATTENTE et des autres mais si déjà celle-ci fonctionne, je pourrai m'attaquer au reste en fonction de l'affichage de la liste déroulement.... SI(J14=En attente;E14;0) mais ça ne fonctionne pas, es... |
| 19/10/2018 à 09:51 | ATELIER DELAGE | Majuscule suite conversion chiffres en lettres | MERCI BEAUCOUP !!!!!!! Vous êtes géniaux... |
| 19/10/2018 à 09:49 | ATELIER DELAGE | Majuscule suite conversion chiffres en lettres | MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!... |
| 18/10/2018 à 16:59 | ATELIER DELAGE | Majuscule suite conversion chiffres en lettres | Voici le tableau que j'aimerai modifier, pouvez-vous m'aider car je suis assez nulle et je ne sais pas comment mettre en pratique votre formule... Merci d'avance... |
| 18/10/2018 à 16:48 | ATELIER DELAGE | Majuscule suite conversion chiffres en lettres | C'est pour cela que j'ai demandé au moins la 1ère lettre !!! les règles je les connais et ce n'est pas une méconnaissance... Merci en tout cas de votre précieuse aide ou plutôt de vôtre remarque inutile en ce qui concerne ma demande... Au lieu de faire des réflexions proposez des solutions !... |
| 18/10/2018 à 11:55 | ATELIER DELAGE | Majuscule suite conversion chiffres en lettres | Je viens de créer une formule pour convertir un montant chiffres en lettres. Elle fonctionne très bien. Ce qui me gêne et qui ne fait pas très pro dans mes factures c'est que ce montant lettres est en minuscule... Y a -il un moyen de mettre toute cette formule en majuscule ? (ou au moins la 1ère let... |