f

Nouveau venu

Dernière activité :05/12/2008 à 13:50
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par franckmd

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/11/2008 à 21:03franckmdCalcul prix pour faire toujours le meme bénéficeMerci beaucoup, effectivemment en fait excel fait exactement le boulot que je faisais mais... beaucoup plus vite... Merci claude voilà qui va me simplifier grandement la vie... Bonne soirée. Franck...
26/11/2008 à 20:17franckmdCalcul prix pour faire toujours le meme bénéficeVoila je vend des produits et j'aimerai trouver la formule magique sous excel pour faire mes prix rapidement. Cela aurait été simple si j'avais appliqué un pourcentage au prix d'achat mais en fait ce qui m'interesse c'est de faire 7 euros de benef quelque soit le prix du produit... J'ai fait un peti...
09/11/2008 à 00:33franckmdMàJ d'un fichier à un autre avec coordonnées différentesSUPER ! Merci baucoup à toi ! Ca marche impec ! Je vais gagner un temps précieux ! Encore merci et bon week-end à toi. Franck...
08/11/2008 à 12:16franckmdMàJ d'un fichier à un autre avec coordonnées différentesVoila je viens à vous pour une demande assez particulière. J'aimerais mettre chaque semaine mon fichier prix à jour en fonction du fichier prix de mon grossiste. Alors cela aurait été très simple si les produits de mon catalogue étaientt toujours aux mêmes lignes dans le fichier de mon fournisseur m...