P

Jeune membre

Dernière activité :01/03/2026 à 21:34
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pascal83

DateForumSujetExtrait du message
18/11/2025 à 15:42Excel - VBAGénérer un mail par VBA sur Apple MailJ'ai fait une macro qui envoie un mail depuis un tableau Excel. Cela fonctionne très bien sur Pc, j'utilise la déclaration suivante au début : Je voudrais que cette macro puisse fonctionner sur Mac en utilisant l'appli Apple Mail. Quelle ligne de commande faudrait il à ce moment la ? Pour qu'elle pu...
15/11/2025 à 10:19Excel - VBA Copier Coller dans barre de formuleRe bonjour à tous. Petit soucis de Copier Coller différent sur Pc et Mac. Si je copie une cellule d'un classeur, je peux la coller dans la cellule d'un autre classeur sur Pc et Mac. Par contre, si je copie une cellule d'un classeur, sur Mac je peux la coller dans la barre de formule d'un autre class...
15/11/2025 à 10:15Excel - VBACompatibilité PC / MacAvec l'aide d'un super membre de ce forum ( ), on a créer une petite macro qui incrémenté automatiquement le numéro de facture sur mon formulaire de facture vierge, et le sauve automatiquement à la fermeture sous un nom "Facture " + numéro. Ensuite bien sur ce fichier ne change plus de numéro à chaq...
17/10/2018 à 19:55Excel - VBAGraphique TendanceSous Excel 2010 sur PC, je souhaite ajouter une courbe tendance sur un graphique mais qui ne prenne en compte les valeurs qu'à partir de la 4ème (je souhaite exclure de la tendance les 3 premières valeurs), et là je bug... Merci d'avance à tous ! Pascal...