M

Nouveau venu

Inscrit le :07/11/2008
Dernière activité :08/11/2008 à 01:36
Version d'Excel :OO, Francais
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Muggsy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/11/2008 à 01:04MuggsyQuestions simples d'additions : valeurs d'une cellule etcAie. Zut, flute, crotte, chier. Bon. La calculette est mon amie, n'est ce pas ? En tout cas, merci du tuyau. Si un jour vous etes mis au courant que Eval est implante dans OO, hesitez pas a m'envoyer un mp.....
08/11/2008 à 00:00MuggsyQuestions simples d'additions : valeurs d'une cellule etcMerci pour ces quelques reponses... Malheureusement, je n'arrive pas a tester ce que tu m'a indique... ca me met #NOM ? a chaque fois (pour mes deux questions). Je suppute que ca doit etre a cause du format, mais pourtant j'ai bien selectionne Formattage de cellule > Texte. Des idees ...
07/11/2008 à 22:52MuggsyQuestions simples d'additions : valeurs d'une cellule etcPour la premiere question tu veux dire. Bah, je pense avoir ete clair, je veux pouvoir inscrire des nombres dans une cellule, tandis que dans celle juste a cote, la somme de ces meme nombres s'affiche...
07/11/2008 à 20:40MuggsyQuestions simples d'additions : valeurs d'une cellule etcJe me trouve face a un problème horrible. J'ai une question simple, mais je trouve pas de reponse. Meme sur Gougle. C'est grave docteur ? Mes problemes sont les suivants. - Je voudrais pouvoir additionner des valeurs au sein d'une meme cellule, et faire afficher la somme dans une autre cellule. Comm...