tNouveau venutalzaloniInscrit le :16/10/2018Dernière activité :16/10/2018 à 20:31Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par talzaloniDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/10/2018 à 19:45talzaloniRemplacer feuille par une autreOui c'est exactement ce que je veux faire. Mais je n'y arrive pas...16/10/2018 à 14:00talzaloniRemplacer feuille par une autreDésolé, voici ci-apres le code Private Sub Workbook_Open() Dim chemin As String ' classeur regroupé Dim rep As String ' répertoire à traiter Dim fic As String ' classeur regroupé Dim ligne As Long ' ligne écriture Dim nbc As Integer ' nombre de classeurs Dim Wf As Worksheet ' feuille regroupement Di...16/10/2018 à 04:42talzaloniRemplacer feuille par une autreBonsoir, j'ai créé un macro qui me permet de regrouper dans un fichier toutes les deuxième feuilles des autres fichiers situés dans un même répertoire . Maintenant je veux qu'à la réexecussion du macro les feuilles existantes ne soient pas renommées mais remplacées par les nouvelles...Forums