Jeune membre

Dernière activité :10/10/2021 à 21:35
Version d'Excel :2016
Emploi :Formatrice en service client
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mezarie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/10/2021 à 21:34Mezarie Effectuer une action en cliquant/sélectionnant une celluleEncore une fois merci pour toutes ces infos. Je mets le sujet en clos...
10/10/2021 à 19:19Mezarie Effectuer une action en cliquant/sélectionnant une celluleMerci j'ai pu modifier et completer le fichier avec mes données. Une dernière question pensez-vous qu'il soit possible d'exporter ce fichier avec ses macro, dans un format pdf ou google sheet ...
09/10/2021 à 22:59Mezarie Effectuer une action en cliquant/sélectionnant une celluleMerci beaucoup de cette réponse rapide. J'ai mis le fichier au format excel avec les 2 tableaux Il faudrait que dans chaque case ont puisse sélectionner 2 choix et que ces choix incrémentent un 1 à côté de la lettre concernée dans le second tableau...
09/10/2021 à 16:14Mezarie Effectuer une action en cliquant/sélectionnant une celluleJe souhaiterai automatiser des résultats de test en cliquant sur les cellules à sélectionner. Pour le moment moment le fichier n'est pas encore sous format excel dés qu'il sera je vous le ferai parvenir si ma demande est possible sans trop de manipulations. Je m'explique je dois faire passer des tes...
18/10/2018 à 12:52MezarieCréation d'un tableau à base de listes déroulantesVoici la version que je souhaiterai La 1ère page ne servirai que pour les données des ingrédient et la seconde aux calculs. De plus, serait-il possible de renommer la page en calculateur ? Merci...
17/10/2018 à 13:53MezarieCréation d'un tableau à base de listes déroulantesMerci mais les données ne sont pas restituées correctement Indice d'iode et facteur INS restent à la valeur de la 1ère ligne. Autre question, cmment pus-je insérer les totaux dans des formules les cellules étant variables suivant le nombres d'ingrèdients ? encore merci pour le temps que vous m'accor...
16/10/2018 à 17:38MezarieCréation d'un tableau à base de listes déroulantesJe crois que vous n'accepté pas les mp :p Je vous l'envoie donc ici...
16/10/2018 à 17:29MezarieCréation d'un tableau à base de listes déroulantesJe vous le met ici ou en mp ...
16/10/2018 à 17:24MezarieCréation d'un tableau à base de listes déroulantesJe suis en train de tester Mais j'avoue que l'automatisation des taches et report des fomules, me plait beaucoup...
16/10/2018 à 16:34MezarieCréation d'un tableau à base de listes déroulantesPromis j'ai essayé mais j'y arrive pas. J'ai voulu modifié le doc original mais j'y connais vraiment rien en VBA et du coup ca marche pas. Si je vous fais parvenir le fichier initial pourriez-vous m'aider ...
16/10/2018 à 13:53MezarieCréation d'un tableau à base de listes déroulantesMerci pour cette alternative...
16/10/2018 à 11:04MezarieCréation d'un tableau à base de listes déroulantesVous êtes génial c'est tout à fait ça merci, merci, merci..... Serait-il possible d'avoir des explications sur comment vous avez fait svp ...
16/10/2018 à 09:03MezarieCréation d'un tableau à base de listes déroulantesMerci beaucoup pour votre réactivité. J'aime beaucoup le principe de cliquer sur le bouton du haut pour choisir les ingrédients mais j'ai un souci je ne peux ajouter plusieurs lignes, si je souhaite ajouter un autre ingrédient c'est la 1ère ligne qui est modifiée. Serait-il possible de créer plusieu...
15/10/2018 à 23:43MezarieCréation d'un tableau à base de listes déroulantesPas sure que mon titre soit trés éxplicite donc je vais tenter de vous espliquer ce que je souhaiterai. A partir du tableau joint, j'aimerai créer un second onglet dans lequel on retrouverait l'en-tête du tableau puis on pourrait choisir les ingrédients dont on a besoin.(1 par ligne) Le choix se fer...