M

Jeune membre

Dernière activité :04/07/2019 à 10:48
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MiniZ

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/11/2018 à 19:16MiniZAttendre que j'envoie le mailSUPER merci thev, ça marche!!! Par contre je n'ai pas bien compris le premier code qui est a mettre dans le classeur peux tu m'expliquer stp...
29/11/2018 à 11:05MiniZAttendre que j'envoie le mailBonjour, j'ai écrie un code qui me prépare un mail: je filtre mes colonnes pour envoyer qu'une certaine partie de mes cellules puis j'ouvre l'enveloppe visible afin que je saisies manuellement l'adresse mail puis je clique sur Envoyer et je souhaiterais qu’après le code finisse par s’exécuter (suppr...
27/11/2018 à 14:10MiniZEn-tête\Pied de page Afficher Date +1SabV j’airais besoin de mettre une somme dans une entête, penses tu quand faisant comme pour la date je puisse faire la somme de E3 à E55...
27/11/2018 à 07:32MiniZEn-tête\Pied de page Afficher Date +1Encore toi sabV, décidément tu m'auras été d'une grande aide... A+++...
27/11/2018 à 06:28MiniZEn-tête\Pied de page Afficher Date +1J'arrive a mettre la date du jour dans l'entête mais lorsque je tape PLANNING &[Date + 1] cela ne marche pas!!! Ça m'affiche texto "PLANNING &[Date + 1]" Avez vous une solution? Cordialement...
26/11/2018 à 09:04MiniZMail: selection feuille activeRemplace par Cordialement, Je viens de tester mais cela ne marche pas...
26/11/2018 à 08:52MiniZSelection de plusieurs celluleOk merci pour ta réponse et pour ton aide. Je vais du coup garder la sélection multiple mais sans la colonne G... Cordialement Tu m’as l’air assez doué dans la sélection de cellule pourrais tu jeter un œil sur ce post stp https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=117065&e=1&view=unread#un...
26/11/2018 à 08:23MiniZSelection de plusieurs celluleMerci sabV, c'est exactement ce que je souhaite, sauf que je ne peux pas déplacer les cellules avec la flèche je ne la vois pas apparaitre, bizarre. J'ai relue ton code et je comprend mieux comment tu as fait pour sélectionner plusieurs ligne, par contre j’étais incapable de faire cela moi même...
26/11/2018 à 07:58MiniZSelection de plusieurs celluleOk je vais vérifier mon code merci une idée pour sélectionner plusieurs ligne à la fois...
26/11/2018 à 07:18MiniZSelection de plusieurs celluleMerci sabV je n'avais pas vue la deuxième page du topic... Penses tu qu'il soit possible d'avoir le même fonctionnement mais si je sélectionne deux ou trois lignes cela me fait la même choses mais avec les deux ou trois lignes sectionné? Exemple: Sélectionne B2 à B5 du coup je souhaiterais la plage...
26/11/2018 à 07:04MiniZSelection de plusieurs celluleMerci à tous, j’avais bien déclaré isect en range mais tjrs même problème. J’ai seulement enlevé option explicit est ça fonctionne!!! Merxi à tous. Ps: j’aurais aussi aimer sélectionner la cellule G de la même ligne mais pas la cellule F. Savez vous comment faire; j’ai essayé avec Range (« A:E,G »)...
25/11/2018 à 20:54MiniZSelection de plusieurs celluleMerci Jean Eric mais lorsque j'appuie sur le bouton 10 minutes j'ai tjrs une erreur sur: Range("A" & Target.Row & ":E" & Target.Row).Select qui se colorie en jaune... As tu un idée...
24/11/2018 à 10:23MiniZSelection de plusieurs celluleEncore merci c'est exactement ce que je chercher à faire par contre quand je clique sur un bouton active x qui est sur cette feuille cel am génère une erreur sur la ligne if not isect........, elle apparait en jaune dans Microsoft visual basic. As tu une idée...
23/11/2018 à 21:19MiniZSelection de plusieurs celluleUn grand merci à toi sabV, c'est exactement ce que je recherche, je suppose que ça fonctionne sans avoir besoin de lancer de macro car tu as mis ça dans la feuille? Je n'y avais pas pensé. Je suis incapable d’écrire un tel code, pourrais tu me l'expliquer stp afin que je progresse? De plus, peux tu...
23/11/2018 à 20:00MiniZSelection de plusieurs celluleBonjour, j'ai cherché mais je ne trouve pas de réponse; voila mon problème: je souhaiterais que lorsque quelqu'un sélectionne la cellule A2 par exemple, les cellules A2 B2 C2 D2 E2 soit sélectionner afin de pouvoir les déplacer en même temps avec la souris; en quelques que sorte quelles soit liées m...
23/11/2018 à 16:49MiniZMail: selection feuille activeMerci xorsankukai, je test lundi... A+...
23/11/2018 à 12:06MiniZMail: selection feuille activeJe cherche a envoyer un mail avec le contenu d'un filtre dans le coprs du message; j'arrive a le faire par contre j'envoie les colonnes A à F mais je voudrais exclure la colonne E? J'ai essayé en masquant la colonne mais ça me l'envoie quand même dans le corps du mail. comme puis je faire svp...
09/11/2018 à 14:44MiniZ Problème envoie mail Outlook à un groupe de personneSuper Steelson, Je te remercie pour ton aide. Le code marche sans avoir besoin de le modifier. Je pense que ton aide va en aider d'autre car impossible de trouver des infos sur l'envoi d'un mail par "le groupe de personne" outlook!!...
09/11/2018 à 06:34MiniZ Problème envoie mail Outlook à un groupe de personneBonjour, après avoir effectué de multiple recherche sur différent forum je me décide a demander de l'aide. J'ai un bout de programme qui envoie un mail à un groupe de personne situé dans les contacts de Outlook. Tout marche bien sauf qu'a chaque fois que je clique sur un des boutons pour envoyer le...
14/10/2018 à 12:11MiniZ[Macro] Suppression de doublons sans supprimer la ligneBonjour Jean-Eric, voici un fichier d"exemple. tu as le tableau de gauche qui est ce que j'ai de base et celui de droite ce que je souhaiterais. Pour faire simple je souhaite comparer si une ligne a les colonnes A B C D E identique à celle du dessus alors je met le texte des doublons en blanc afin d...
13/10/2018 à 19:25MiniZ[Macro] Suppression de doublons sans supprimer la ligneMerci pour ta réponse mais en faite j'ai une macro qui me récupère des données d'un autre fichier et qui remet en forme les données dans un autre classeur. Du coup j'ai déjà une macro et je voulais continuer dedans car mes gars vont se servir de ce fichier tous les jour(je veux qu'ils cliquent juste...
13/10/2018 à 18:32MiniZ[Macro] Suppression de doublons sans supprimer la ligneAprès plusieurs jours à rechercher une solution à mon problème, je me résous à venir vous demander de l'aide même si je suis sur la bonne voie lol Je souhaite rechercher si plusieurs ligne son identique (doublons) et mettre ces doublons en écriture blanche sur fond blanc afin de ne pas décaler les l...