NJeune membreNimaInscrit le :11/10/2018Dernière activité :11/12/2018 à 14:22Version d'Excel :2016Messages12Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par NimaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/12/2018 à 16:50NimaCalcul du total dû par rapport aux inscriptionsOK Merci dhany pour tous ce que tu as fait pour Microsoft acces ca va etre compliquer la mairie ne les as pas sur les ordinateurs donc je vais me débrouiller avec excel. Merci encore bon courage et a plus...26/11/2018 à 15:46NimaCalcul du total dû par rapport aux inscriptionsSalut dhany, merci encore pour ton temps c'est top. Dernières petites choses ( après promis c'est bon, j'ai tout ce qu'il me faut , je te laisse tranquille ) - Est ce qu'il est possible de pouvoir quand même écrire quelque chose qui n'est pas dans la liste des nom ( par exemple je veux noter le nom...25/11/2018 à 08:30NimaCalcul du total dû par rapport aux inscriptionsMerci dhany je regarde ça lundi. Tu gères 😁...21/11/2018 à 10:47NimaCalcul du total dû par rapport aux inscriptionsJe me suis trompé de fichier c'est sur celui la que je voudrais la macro de remplissage Et du coup la colonne payé est décaler et ne prend plus en compte quand je met "ok" pourrais tu m'expliquer comment changer histoire que je ne reste pas nul. Merci...19/11/2018 à 15:19NimaCalcul du total dû par rapport aux inscriptionsJe pense qu'on touche le bout de ce que veux avoir. 1- je n'arrive pas avoir de fluidité dans l'histoire des réserve du coup je vais me débrouiller. MERCI 2- j'ai trouver sur un forum ce fichier excel il m’intéresse mais moi et les macros ça fait 12 donc est ce que tu pourrais me le modifier pour mo...17/11/2018 à 19:58NimaCalcul du total dû par rapport aux inscriptionsJe te dis ca lundi la je ne peux pas me pencher dessus désolé merci pour ton temps...16/11/2018 à 15:18NimaRompre une liaison uniquement avec une feuille ExcelEn fait j'ai un classeur (liste noms) avec une liste de nom. Et de l'autre côté j'ai un autre classeur (report noms) ou les cases font référence (du type ='classeur.xslx') aux noms dans le premier classeur. Dans 'report noms' j'ai plusieurs feuilles, et je voudrais rompre la liaison juste sur une fe...16/11/2018 à 14:03NimaRompre une liaison uniquement avec une feuille ExcelBonjour je voudrais savoir si il était possible de rompre une liaison externe avec une seul feuille excel et pas tout le classeur ? Merci pour vos réponse Nima...12/11/2018 à 15:47Le Drosophile Liste déroulante SIERREURBonjour à tous je reviens sur ce topic parceque j'ai une demande similaire mais je n'arrive pas a l'adapter a mon fichier excel. Du coup je voulais savoir si il est possible de faire ce que vous avez fait avec la liste déroulante mais avec trois colonne. Je vous explique sur mon fichier j'ai feuille...09/11/2018 à 13:40NimaCalcul du total dû par rapport aux inscriptionsWOOOW c'est top merci. Une petite chose la tu as mis dans la formule sur "Total dû" que les case pas griser mais moi les case grisé peuvent changer, si tu mets 10 places les dix première ligne n'auront aucun remplissage. Du coup est ce qu'il est possible d'avoir quelque chose qui s'adapte en fonctio...08/11/2018 à 18:18NimaCalcul du total dû par rapport aux inscriptionsMerci beaucoup dhany et DjiDji59430, je comprends un peu mieux la formule. Maintenant deux choses petites choses ( je vous embête encore) 1. Les cases en gris sont la liste d'attente et du coup on encaisse pas les personnes en liste d'attente, du coup est ce qu'il est possible que la formule ne pren...07/11/2018 à 19:01NimaCalcul du total dû par rapport aux inscriptionsJe voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider ( j'ai chercher la solution à mon problème mais sans succès, peut être suis-je une mauvais et je m'en excuse. J'ai une inscription de personne a certaines activités payante et je voudrais qu'en fonction des inscriptions, le calcul soit fait pour chaque pe...Forums