| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/01/2022 à 11:22 | Barto | Trier de donnees dans une meme cellule | Je ne trouve pas ce que je recherche dans les anciens post (peut etre car ma recherche n est pas clair pour le moteur ?!?! ) J ai un tableau avec plusieurs cellule qui contiennent toutes un grand nombre de donnees, ex ci dessous 2021-11-18 06:44:16,116977597,FTTBTC,Limit,BUY,0.0008470000,3.400000000... |
| 22/06/2020 à 09:18 | Barto | QR code pour inventaire | Merci pour ta reponse et l idee de passe par Word et le publipostage Je vais taner mon directeur pour l upgrade en parallele car je pense qu il serait temps en effet d evoluer... |
| 15/06/2020 à 16:55 | Barto | QR code pour inventaire | Au boulot j aimerais imprimer des etiquettes avec QR code pour faciliter mon inventaire. J ai une base de donnee simple, du type du fichier joint, a laquelle j aimerais pouvoir associer un QR code par article (par ligne du coup) Je suis sur Excel 2010 (je sais j ai du retard mais je dois faire avec... |
| 14/05/2020 à 13:51 | Barto | Extraire cellule d onglet selon critere de recherche | Le tri se fait bien, c est nickel. Par contre j aurai aime que les lignes triees qui sont donc bascules sur la 2eme feuille soient supprimes de la 1ere. Est ce que je peux apporter une correction sur la formule, si oui laquelle? Ou alors, autre solution, est ce que cela peut etre les lignes qui ne c... |
| 13/05/2020 à 16:51 | Barto | Extraire cellule d onglet selon critere de recherche | Merci pour le fichier. Je regarde ca a tete de reposer demain... |
| 12/05/2020 à 16:48 | Barto | Extraire cellule d onglet selon critere de recherche | Pour la frequence, ca serait a faire qu une fois. Une fois cette extraction faite je n ai plus besoin d extraire a nouveau. J ai 629 ligne dans mon fichier original et je souhaiterais que le tri final soit fait en respectant( si possible) l ordre de la colonne A Pour ce qui concerne l histoire du "... |
| 12/05/2020 à 16:18 | Barto | Extraire cellule d onglet selon critere de recherche | Le tri ce fait bien mais j aimerais que les cases qui soient deplace sur la feuil 2 soit supprime de la feuil 1 Merci quand meme pour cette essai Comment fais tu car je n ai vu aucune formule ou quoi que ce soit dans les deux feuilles... |
| 12/05/2020 à 15:59 | Barto | Extraire cellule d onglet selon critere de recherche | Non non il est bien case E3 E4 etc etc Je ne veux pas que la casse soit respecte dans la recherche donc SERIE, série etc etc doit etre le critere de recherche... |
| 12/05/2020 à 15:42 | Barto | Extraire cellule d onglet selon critere de recherche | Si c est possible tu me rassures J ai mi un bout de mon fichier ci joint Le but est de trier toutes les lignes comme celle en jaune, c est a dire contenant le mot "serie" (sans le respect de la casse par contre)dans la colonne E et de deplacer toute ces lignes sur une autre feuille/onglet (peu impor... |
| 12/05/2020 à 14:11 | Barto | Extraire cellule d onglet selon critere de recherche | J ai besoin de trier un fichier excel avec beaucoup de donnees. Dans une de mes colonnes certaines cellule contiennent le mot "serie", j aimerais pouvoir extraire vers un autre onglet toutes les lignes qui contiennnent le mot "serie" dans sa colonne associer. Est ce que cela est possible avec Excel... |
| 14/10/2019 à 09:51 | Barto | Moyenne dans TCD | Merci pour ton tableau Xmenpl. Les resultats sont identiques au mien et je ne comprenais pas pourquoi Je viens de calculer a la main le type de calcul que fait excel et ce n est pas vraiment celui auquel je m attendais en faite. Moi je souhaitais une moyenne des moyennes soit, si on reprend le table... |
| 11/10/2019 à 16:27 | Barto | Moyenne dans TCD | J ai realise, enfin j essaye, de faire un tableau croise dynamique pour analyser nos donnees de production au travail. Sur le fichier joint, vous verrez que j ai besoin du nombre total de chose produite ainsi que les temps moyen de production, respectivement colonne B et C Le reste du tableau n est... |
| 15/10/2018 à 11:32 | Barto | Regrouper des donnees texte | C est parfait Merci encore... |
| 12/10/2018 à 16:10 | Barto | Regrouper des donnees texte | Il y a bien des donnees mais je ne les aurais pas souhaiter dans la compilation en faite. Comment exclure cette onglet du coup... |
| 12/10/2018 à 14:31 | Barto | Regrouper des donnees texte | L erreur apparait sur la ligne With ws.ListObjects(1).DataBodyRange Et lorsque je cree un nouvel onglet et que je clic sur "Mise a jour" cela me marque Erreur d execution 9 L indice n appartient pas a la selection... |
| 12/10/2018 à 09:28 | Barto | Regrouper des donnees texte | Cela marche tres bien. Par contre, il y a un bug lorsque je cree un nouvel onglet. Que dois je modifier dans la macro? (j avoue que c est du chinois pour moi) Merci encore... |
| 10/10/2018 à 16:55 | Barto | Regrouper des donnees texte | Merci pour ta reactivite en tout cas. Je vais tester cela des demain si possible... |
| 10/10/2018 à 15:37 | Barto | Regrouper des donnees texte | Je veux effectivement un doublon afin de traiter les donnees recueillis en un seule copier coller pour exportation, creation d une carte (batchgeo par exemple) Si les donnees du dernier onglet doivent etre supprimer et re--ecrite lors de MAJ cela ne me derange pas. Pour resumer, tres grossierement,... |
| 10/10/2018 à 14:02 | Barto | Regrouper des donnees texte | Le tableau etait volontairement vide par souci de discretion de mes clients bien sur J ai remplie quelque case de facon tres bidon si besoin dans la nouvelle version ci jointe Je pensais juste trouver une methode en faite, c est pour cela que je n avais pas laisser les donnees... |
| 10/10/2018 à 12:34 | Barto | Regrouper des donnees texte | Ci joint le fichier... |
| 10/10/2018 à 12:29 | Barto | Regrouper des donnees texte | Je voulais faire un tableau que je pensais facile mais finalement je bloque. Je vous explique mes besoins. J ai un tableur avec plusieurs onglets et chacun d eux contient des donnees texte que j aimerais combine dans un dernier onglet. C est une sorte de compilation en faite. J aimerais que cela se... |