z

Nouveau venu

Dernière activité :13/11/2018 à 21:24
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zenos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/11/2018 à 13:26zenos Limites de la MFCJe vais persévérer ...
07/11/2018 à 12:56zenos Limites de la MFCPause de midi... je découvre vos participations. Merci LouReeD... bien que je t'ai mal aiguillé... Ce sont des heures de récupération (Pour des heures supplémentaires effectuées). Donc de même signe. Eriic... je ne sais pas quoi dire ! C'est juste phénoménalement ce que je souhaitais... Je suis bluf...
06/11/2018 à 22:35zenos Limites de la MFCJ’ai créé un classeur pour gérer mensuellement les différents types de congés pour un ensemble d’employés. Congés annuels (CA) Congés exceptionnels (CEX) Jours de Fractionnement/Hors période (HP)… Pas de problème pour gérer ça avec les mises en forme conditionnelles très pratiques pour du contenu te...
11/10/2018 à 19:02zenos Structuration du code pour liste dynamique de dossiersVive excel-pratique Vive le forum et Vive Steelson ! Ca fonctionne à merveille. Au cas ou çà servirait à quelqu'un je mets la version actuelle. Je vais voir si des améliorations sont possibles car je me suis rendu compte qu'en déplaçant le fichier sur un autre ordinateur, il faut modifier tous les c...
10/10/2018 à 18:49zenos Structuration du code pour liste dynamique de dossiersD'abord un premier grand merci ! La simplification en B3, forcement ça tue… j’étais vraiment fier de ma formule ! Petit souci quand même avant que je me lance pour étendre la fonction en copiant les 3 autres fichiers dans chaque répertoire... se fait dans le classeur Samdim.xslx au lieu de DT_FCRY_R...
09/10/2018 à 23:17zenos Structuration du code pour liste dynamique de dossiersJe dois recréer chaque année la même structure de dossiers pour les permanences de Week-End du service des sports (donc 54 dossiers environ). 1 dossier par WE nommé : SEM 01 - 06 & 07 Janvier Puis : SEM 02 - 13 & 14 Janvier etc… Je dois ensuite copier 4 classeurs dans chaque dossier et j’aimerai que...