| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/11/2018 à 15:22 | Hevodk | Placer Colonne DEF sous colonne ABC dans nouvelle ligne | C'est génial ! ça marche nickel !! Merci beaucoup ! (BEAUCOUP) Hev... |
| 29/11/2018 à 09:53 | Hevodk | Placer Colonne DEF sous colonne ABC dans nouvelle ligne | Ok ! Le voilà ! L'idée est la même, la totalité des colonnes bleues se placent sous les colonnes oranges, plus une ligne vide et rebelote ! (Edit) Certaine colonnes sont vides dans la vrai version, mais doivent tout de même être reportées / copiées tel quel, je ne sais pas si cela change quelque cho... |
| 28/11/2018 à 13:14 | Hevodk | Placer Colonne DEF sous colonne ABC dans nouvelle ligne | C'est super ! Merci ! Par contre je vais peut être avoir besoin de l'adapter, je ne suis pas sur de savoir quoi toucher dans VBA pour les conditions.. Mon tableau est composé de 27 colonnes (A:AA) et certaines sont vides, a savoir la O, la T et la U (15, 20, 21) Les 15 premières sont sur la ligne 1... |
| 28/11/2018 à 12:10 | Hevodk | Placer Colonne DEF sous colonne ABC dans nouvelle ligne | J'aurai besoin d'un coup de main/conseil ! Je pense que l'exemple est beaucoup plus parlant autrement je vais m’emmêler, mais existe il un moyen automatisé ou tout du moins plus simple que ligne par ligne de faire ce que j'ai fais dans mon tableau "Placer Colonne DEF sous colonne ABC dans nouvelle l... |
| 07/11/2018 à 14:13 | Hevodk | Supprimer les Espaces / Caractères précis | C'est un excel tout a fais banal, les extractions on été faites au préalable sous format csv mais la on est bien sur une reprise de donnée sous tableau excel 2016... |
| 07/11/2018 à 14:09 | Hevodk | Supprimer les Espaces / Caractères précis | J'ai vu a peu près comment la formule fonctionne, mais je ne peux pas l'étirer du coup, elle prend en compte la nouvelle valeur déterminée à chaque fois... |
| 07/11/2018 à 14:05 | Hevodk | Supprimer les Espaces / Caractères précis | Hum.. je n'arrive pas à supprimer les espaces ave Ctrl f, je ne sais pas quoi mettre pour caractériser l'espace.. en tout cas un espace ça ne fonctionne pas... |
| 07/11/2018 à 11:25 | Hevodk | Supprimer les Espaces / Caractères précis | Petite question, j'imagine qu'il y a une façon de le faire mais j'ai beau chercher.. J'ai dans un tableau des espaces parfois, qui n'ont rien a faire ici suite à une extraction. Est-il possible d'automatiser leur suppression d'une façon puis d'étirer ? De la même façon, j'ai une colonne de numéro de... |
| 29/10/2018 à 16:00 | Hevodk | Si valeur égale à colonne 1 alors colonne 2 | Merci beaucoup ! en effet c'était mon niveau qui posait problème J'avais essayer RechercheV mais je la faisait simplement mal ! Merci !! Je vais essayer avec index, c'est pour faire la même chose sans tenir compte de l'emplacement de la "première colonne" c'est ça ... |
| 29/10/2018 à 10:11 | Hevodk | Si valeur égale à colonne 1 alors colonne 2 | J'ai une petite question concernant un tableau, j'imagine qu'il y a un moyen simple de le faire. J'ai une colonne de valeur, et pour chaque valeur une autre valeur qui lui correspond dans une autre colonne. J'aimerai classer tout une liste suivant ces colonnes références. Il y a beaucoup de valeurs... |
| 12/10/2018 à 10:54 | Hevodk | Recherche de Doublons - 3 Feuilles | C'est génial, merci beaucoup. Bon et puis ça ma permis de me rendre de mon niveau lamentable donc je vais m'y mettre grâce à vous ! Hev... |
| 10/10/2018 à 14:20 | Hevodk | Recherche de Doublons - 3 Feuilles | Vous êtes tout les deux entrain de me faire flipper, je me rend compte que je ne suis même pas débutant y'a un gouffre la. Je vois de la façon dont vous me le dites que c'est simple, même pas besoin d'explication, et pourtant je ne comprend rien. J'ai volontairement mis des doublons dans le tableau... |
| 10/10/2018 à 11:46 | Hevodk | Recherche de Doublons - 3 Feuilles | Je joins un fichier type ! Il y a simplement beaucoup plus de colonnes et de ligne dans la version originale. Je n'arrive pas à utiliser la fonction recherchev, je suis vraiment VRAIMENT débutant dans excel. Pourtant les consignes sont simples Pour les fichiers doublons, le premier est vraiment pas... |
| 10/10/2018 à 09:19 | Hevodk | Recherche de Doublons - 3 Feuilles | Merci bien ! je check ça dès que je peux ... |
| 09/10/2018 à 16:34 | Hevodk | Recherche de Doublons - 3 Feuilles | J'aurai besoin de conseils sur la meilleur méthode à adopter pour une recherche de doublons entre plusieurs feuilles. Je vais expliquer ça plus clairement ! J'ai 3 bases de données (3 feuilles), chacune disposant de plusieurs colonnes que je dois conserver et d'un grand nombre de lignes (la base de... |