| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/06/2024 à 09:52 | Hubert78 | Accéder via un lien Hyper texte a une liste dans une feuille maquée | Oui, super , nickel un grand merci Bien à toi Hubert... |
| 05/06/2024 à 08:37 | Hubert78 | Accéder via un lien Hyper texte a une liste dans une feuille maquée | Oui je voudrai qu'a chaque ligne ou on a "Liste des Réf...on puisse avoir la même fonction qu'en H7, comme les lignes H46 et H50, en cliquant sur ces lignes on arrive directement à la liste des références proposées.. Merci A+++... |
| 05/06/2024 à 08:09 | Hubert78 | Accéder via un lien Hyper texte a une liste dans une feuille maquée | Oui c'est bien cela que je souhaitai , maintenant comment puis-je dupliquer la fonction à chaque ligne ou on a "Liste des références". Merci... |
| 04/06/2024 à 17:09 | Hubert78 | Accéder via un lien Hyper texte a une liste dans une feuille maquée | J'ai essayé en cherchant les différentes possibilité mais je n'arrive pas à faire à ce dont que je souhaiterai arrivé dans ma 1ère feuille j'ai dans une colonne un lien pour aller voir une liste de produit concerné, donc a la base simple avec le lien hyper texte, ou cela se complique pour moi , j'ai... |
| 19/01/2023 à 14:16 | Hubert78 | Accés données via mot de passe | Non pas il ne faut pas c'est moi qui manque de compétence et je suis bien content et remerciant de toute l'aide que tu m'apportes ainsi que tous les autres participants. du coup ci joint mon fichier avec les données donc ici la page ou je peux trouver dans la liste code agent et du coup avoir la pos... |
| 19/01/2023 à 10:24 | Hubert78 | Accés données via mot de passe | Désolé non c'est que je ne comprends surement pas bien la question j'ai 40 Agents en liste, l'idée était de choisir dans la liste un agent et lui demandé un mot de passe pour voir les données qui lui sont rattachées encore désolé pour mes mauvaises compréhensions Bien cordialement Hubert... |
| 19/01/2023 à 06:58 | Hubert78 | Accés données via mot de passe | 40 Colonnes par agent... |
| 18/01/2023 à 18:11 | Hubert78 | Accés données via mot de passe | Merci c 'est super sympa il me faut 40 colonnes... |
| 18/01/2023 à 16:35 | Hubert78 | Accés données via mot de passe | Merci pour les messages du fait @ Joco je fais autant de colonnes que de mdp nécessaire que je masque ?et en utilisant la macro comme pour les onglets désolé, je ne comprends pas bien le fonctionnement MErci Bien cordialement Hubert... |
| 17/01/2023 à 18:08 | Hubert78 | Accés données via mot de passe | Oui Joco, mais je souhaité avoir l'option avec la liste et éviter de créé un onglet pour chaque... mais comme c'est impossible je vais réessayer ton VBA car je n'avais réussi la &er fois encore merci Cordialement Hubert... |
| 17/01/2023 à 13:59 | Hubert78 | Accés données via mot de passe | Je me permets de vous solliciter à nouveau vos compétence, car mal grés mes différents essaies je n'arrive pas a réalisé mon souhait: je voudrai en prenant un nom de la liste que l'on demande un mot de passe pour accéder au données corrspondant a celui ci et pas a l'ensemble sauf pour l'admin a PJ u... |
| 16/03/2022 à 15:39 | Hubert78 | Identifiant avec mot de passe | J'aimerai savoir s'il est possible de créer un mot de passe en rapport a un identifiant dans une cellule je souhaiterai dés que l'on écrit ou recherche dans la liste l'identifiant que l'on demande un mdp pour accéder aux données souhaitées. je joins un petit fichier peut-être plus parlant! merci bie... |
| 19/04/2021 à 10:20 | Hubert78 | VBA Identifiant et mot de passe | Ok merci bien Joco cela va beaucoup m'aider et grand merci pour cette aide. Bien cordialement Hubert... |
| 19/04/2021 à 08:55 | Hubert78 | VBA Identifiant et mot de passe | Non désolé , je n'ai toujours pas trouvé la solution Cordialement Hubert... |
| 14/04/2021 à 12:56 | Hubert78 | VBA Identifiant et mot de passe | Désolé mais je n'arrive toujours a mes fins. effectivement je tâtonne pas mal dans ces fonction VBA et essaie au fur et à mesure de progresser.. en gros j'ai besoin d'avoir sur la 1er page un identifiant et un mot de passe qui donnera l'accès a l'utilisateur a ses données. j'ai essayé d'ajouter la m... |
| 13/04/2021 à 13:54 | Hubert78 | VBA Identifiant et mot de passe | Je bloque sur la bonne application pour avoir un identifiant et un mot de passe pour donner des accès restreints et cacher les onglets inutiles ci joint le fichier sur lequel je m'exerce en vous remerciant bien pour votre aide précieuse. Cordialement Hubert... |
| 27/10/2020 à 12:09 | Hubert78 | Recherche sur internet | Je recherche une formule si possible pour aller chercher des infos sur internet a partir d'un fichier excel j'aimerai aller chercher les infos sur le Web par exemple j'ai un N° de siret et souhaiterai récupérer les infos liées à ce code : adresse, tél...... soit en passant par le donnée ext.. web! m... |
| 24/03/2020 à 08:16 | Hubert78 | Import info web | Il semble possible d'aller chercher les infos via le WEB, mais je ne sais comment faire: - j'ai une base excel avec le nom et la ville , je cherche à avoir l'adresse comment dois-je procéder pour aller chercher les info par exemple dans pages jaunes? faut-il créer une macro? que je ne maitrisse pas... |
| 03/04/2019 à 15:12 | Hubert78 | Afficher une liste en référence au critère des données(validation des donn | Ah Ok je comprends mieux merci beaucoup pour l'aide qui m'a été trés précieuse Hubert... |
| 03/04/2019 à 12:57 | Hubert78 | Afficher une liste en référence au critère des données(validation des donn | Merci ok , mais il semble qu'il y a un point que je n'arrive pas à corriger ou à maîtrisser. désolé pour mon incompréhension je me permets de remettre le fichier car même en mettant la liste comme telle , la liste ne se limite a celle de la région choisie... |
| 03/04/2019 à 09:37 | Hubert78 | Afficher une liste en référence au critère des données(validation des donn | Je rencontre un autre petit souci et encore merci pour votre aide quand je tire la ligne vers le bas , cela ne s'arréte pas au critère du C7 et prends aussi les autres comment puis avoir la liste juste conrrespondant au critére de selection Bien cordialement... |
| 02/04/2019 à 17:59 | Hubert78 | Afficher une liste en référence au critère des données(validation des donn | Merci bien parfait cela fonctionne trés bien... |
| 02/04/2019 à 16:46 | Hubert78 | Afficher une liste en référence au critère des données(validation des donn | Merci c'est super juste une question à quoi correspond +LIGNE()-7) car dasn mon fichier je dois l'adapter encore merci... |
| 02/04/2019 à 14:33 | Hubert78 | Afficher une liste en référence au critère des données(validation des donn | Et merci d'avance pour votre aide que vous m'apportez je suis bloqué sur un problème d'affichage de liste: j'ai créée un filtre via une liste :donnée ==> validation des données j'aimerai pourvoir afficher la liste des clients en recherche du filtre soit chaque fois que je change le filtre la list... |
| 09/10/2018 à 16:30 | Hubert78 | Formule somme.si.ens | Encore merci pour vos réponses et votre aide j'ai réussi à faire ce que je souhaitai, alors peut-être aussi avais-je mal exprimé mes besoins, désolé. en copie le tableau et si cela peut aussi aider quelqu'un j'en serai ravi. @ Ausecour même si le résultat sera identique rapport au TDC, mais je préfé... |
| 09/10/2018 à 14:41 | Hubert78 | Formule somme.si.ens | Et merci pour votre réactivité. je souhaitai effectivement arrivé à ce résultat: pomme tomate 10 DUPONT 15 0 je comprends maintenant pourquoi cela ne focntionne pas en sommeprod.. et je voulais éviter de passer par le TDC et je vais m'y résoudre encore grand merci à vous bonne journée... |
| 09/10/2018 à 13:49 | Hubert78 | Formule somme.si.ens | Bonjour je suis nouveau sur le forum je vous remercie bien pour l'aide que vous m'apporterez. du fait que je ne trouve pas la réponse à ma question sur les FAQ, je me lance en vous demandant votre aide . j'ai besoin de caluler la somme d'une colonne en fonction de 3 critères différents, j'ai essayer... |