d

Nouveau venu

Dernière activité :06/07/2020 à 13:51
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par doochobn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/07/2020 à 12:54doochobn Mise en forme conditionnelle sur une ligneTop Merci beaucoup Efficacité Rapidité tout y est Cordialement Bonne journée...
06/07/2020 à 12:20doochobn Mise en forme conditionnelle sur une ligneJ'ai vu pas mal de topic traitant ce sujet mais je pense que je suis dans un cas isolé. Je voudrais mettre toute la ligne en Vert quand dans colonne "état" la cellule dans la liste est mise sur Validée Exemple quand F6 = Validé la ligne 6 est mise entièrement en vert Ci joint le tableau Merci beauco...
09/10/2018 à 17:29doochobnListe deroulante choix eliminatoireMerci beaucoup vraiment merci a vous pour vos efforts mais comme a dit tulip tout est bon il reste juste le soucis de l'exemple qu'il a donner...
09/10/2018 à 13:54doochobnListe deroulante choix eliminatoireMerci pour vos réponses On commence a se raprocher en fait chaque cavalier peut choisir un cheval ce n'est pas obligatoirement comme disposé sur les listes chaque coach met un cavalier avec un cheval (donc une liste pour cavalier et une liste pour cheval)et choisi de le mettre sur 1/2h, 1h ou deux h...
09/10/2018 à 11:59doochobnListe deroulante choix eliminatoireJe suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'aide pour un projet sur excel. Excusez moi si peut être le sujet existe déjà mais j'ai pas su comment nommer la chose que je veux exactement Explication: C'est pour un club d'equitation. J'ai 3 coach fixe en colonne a gauche et en haut les heures apr...