| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/10/2019 à 09:10 | RyuMatsuda | Envoi de plage de cellule dans un mail | Lien vers le sujet : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=130435 PS : Solution trouvée si ça peut aider quelqu'un ... |
| 07/10/2019 à 09:08 | RyuMatsuda | Envoi de mail avec plage dans le corps | Je reviens finalement vers vous car j'ai trouvé solution à mon problème... En fait, il n'y avait aucun problème! Il s'avère que j'avais simplement pris trop de précautions en faisant mon code et en me rendant compte que le .display de mon mail m'affichait un mail avec le mauvais expéditeur je m'étai... |
| 07/10/2019 à 08:19 | RyuMatsuda | Envoi de mail avec plage dans le corps | Pas de souci de ce côté-là. Je suis admin sur la boîte partagée et plusieurs de mes codes permettant d'envoyer des mails automatiquement fonctionnent parfaitement. Celui-là par exemple : Seul ce code ne veut pas..... |
| 03/10/2019 à 15:32 | coumbiss | Récupération de donnés d'une colonne entiere sans vides ni doublons | Ok ok très bien . Bon courage pour la suite... |
| 03/10/2019 à 14:50 | coumbiss | Récupération de donnés d'une colonne entiere sans vides ni doublons | Si tu veux supprimer les doublons via VBA, j'ai ce bout de code utilisé dans l'un de mes projets que tu pourrais intégrer : Ce code peut peut-être être simplifié selon ton cas. Sinon, pour pouvoir t'aider au mieux, tu pourrais essayer de censurer ton fichier et nous l'envoyer? Modifie toutes les don... |
| 03/10/2019 à 14:00 | pbruno | Supprimer des colonnes | Il est vrai que l'explication que nous donnes n'est pas très claire... Que veux-tu faire exactement? De quelle façon? En VBA? Salutations... |
| 03/10/2019 à 13:51 | RyuMatsuda | Envoi de mail avec plage dans le corps | Je reviens sur ce forum car j'ai repris un élément de macro sur lequel je bossais il y a quelques temps afin de l'appliquer à mon nouveau projet. Le souci que je rencontre est dans la dernière partie de mon code : L'envoi de mail automatique via Outlook. Il s'agit de quelque chose que je sais faire... |
| 03/10/2019 à 13:33 | RyuMatsuda | Envoi de plage de cellule dans un mail | Sujet non résolu mais je reviens clôturer le sujet. Je travaille actuellement sur un nouveau projet dans lequel la solution à mon problème devra être trouvé. Je vais recréer un sujet en partant de cette nouvelle base. Merci à tous pour votre aide... |
| 23/10/2018 à 09:58 | RyuMatsuda | Envoi de plage de cellule dans un mail | Après plusieurs tentatives, je n'y arrive toujours pas... Je commence à désespérer! :'( thev, j'ai essayé tes trois propositions, j'ai même tenté de les modifier en utilisant le négatif au lieu du positif (<>"mailperso" au lieu de ="mailgénérique") mais toujours pas, l'adresse de l'expéditeur... |
| 19/10/2018 à 12:21 | RyuMatsuda | Envoi de plage de cellule dans un mail | Oui Steelson, ça fonctionnait . Un autre de mes outils utilisait justement ce code pour tourner... |
| 19/10/2018 à 08:51 | RyuMatsuda | Envoi de plage de cellule dans un mail | En fait ce sont des valeurs que je ne peux pas modifier ça! C'était juste pour essayer d'imager mon explication (le texte en rouge est la censure, confidentialité oblige )... |
| 19/10/2018 à 08:16 | RyuMatsuda | Envoi de plage de cellule dans un mail | Je viens de tester ça mais ça ne fonctionne pas . Si je comprends bien le code que tu m'as envoyé, il sert à changer le compte utilisateur, donc si j'avais deux comptes associées à Outlook ça fonctionnerait. Je pense que le souci vient du fait que la messagerie générique que j'utilise n'est pas un c... |
| 18/10/2018 à 15:51 | RyuMatsuda | Envoi de plage de cellule dans un mail | Re . Finalement, il me reste encore un petit souci... Après toutes ces modifications, mon .SentOnBehalfOfName ne modifie plus l'adresse d'envoi par défaut :/. De base j'ai un compte outlook perso et des droits d'envoi sur une boîte générique. Mon .SentOnBehalfOfName est sensé me permettre d'envoyer... |
| 18/10/2018 à 08:42 | RyuMatsuda | Envoi de plage de cellule dans un mail | Waouh... Merci thev! Je viens de faire un test rapide et ça fonctionne! Je vais modifier tout ça pour faire les finitions et je reviens . Edit : C'est parfait :O. Voici mon code modifié au cas où ça pourrait servir à quelqu'un : Franchement, je m'attendais pas à ce que ça fonctionne aussi bien! J'ai... |
| 16/10/2018 à 10:49 | RyuMatsuda | Envoi de plage de cellule dans un mail | En utilisant ta méthode, je suis arrivé à quelque chose d'assez satisfaisant! Voici mon bout de code modifié avec tes éléments : Ça fonctionne très bien, mon mail s'affiche avec le contenu voulu. Par contre, je n'avais pas précisé que la signature par défaut de l'utilisateur devait s'insérer en fin... |
| 09/10/2018 à 11:32 | RyuMatsuda | Envoi de plage de cellule dans un mail | Désolé! Je ferai ça la prochaine fois . Pas mal ça! Je vais essayer et je reviens donner le résultat! Merci pour ton aide... |
| 09/10/2018 à 10:42 | RyuMatsuda | Envoi de plage de cellule dans un mail | J'ai besoin d'aide :'(. Je travaille actuellement sur une refonte complète d'un de mes outils, et j'avais pour ambition un envoi de mail automatisé afin de relancer des fournisseurs. Je ne peux malheureusement pas mettre en PJ le fichier par souci de confidentialité, mais je vais insérer un bout de... |