Nouveau venu

Dernière activité :28/05/2019 à 13:37
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par spongebox

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/05/2019 à 20:40spongeboxMulti-usage Fichier ExcelMerci pour cette réponse, après plusieurs jours de recherche c’est un peu la conclusion que je me suis également faite. C’est bien dommage, du coup je doit me tourner vers une autre solution pour le codage de mon outil de gestion. Acces ne permet pas non plus de faire ce genre de gestion d'utilisate...
22/05/2019 à 10:30spongeboxMulti-usage Fichier ExcelJe suis en train de monter un petit fichier excel de gestion d'entreprise. Il est pratiquement effectif à 100% mais je suis confronté à un petit problème concernant le multi-usage. Je m'explique, j'ai regroupé dans un fichier excel plusieurs onglets qui me permettent de faire la gestion de l'entrepr...
18/10/2018 à 14:28spongeboxFonction report de celluleUn petit peu d'aide ? Je me suis peu-être mal exprimé ...
11/10/2018 à 00:46spongeboxFonction report de celluleD'abord merci pour tes explications tulipe Le fichier a un peu évolué, même beaucoup. Du coup les formules se compliquent un peu et j'ai plusieurs problèmes qui apparaissent. 1- Forcement malgré tes explications tulipe et ma bonne volonté, je n'ai pas réussi a adapté tes formules à la nouvelle organ...
08/10/2018 à 21:18spongeboxFonction report de celluleAh super, c'est exactement ce que je cherche Par contre la formule c'est un bordel, tu peux m'expliquer un peu, le but c'est que je comprenne quand même...
08/10/2018 à 17:00spongeboxFonction report de celluleOui c'est exactement ça, sauf que j'aimerais ne pas avoir a renseigner moi même "MO", "BET" ou "HA" dans la colonne B. Il faut imaginer qu'il va avoir des centaines de ressources qui ne seront pas toujours utilisé dans chaque étude... Je ne sais pas si tu vois ...
08/10/2018 à 16:42spongeboxFonction report de celluleJe suis en train de créer un petit programme Excel pour me permettre de faire des études de prix sur Excel directement. Mais je bloque sur une fonction que j'aimerais bien faire apparaitre: - J'ai 4 onglets (ressources base, sous détails, devis, et ressources étude) Dans mon onglet devis j'ai des so...