V

Nouveau venu

Dernière activité :07/10/2018 à 14:17
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VD STOFF

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/10/2018 à 14:17VD STOFF Calcul de tempsMerci mais c'est ce qui m'intéresse car le tableur sera assez complexe avec plusieurs circuits, diverses catégories et diverses voitures. Donc je dois encore voir comment je vais "catégoriser" tout ça pour que ce soit le plus clair pour tous les membres de la team...
07/10/2018 à 13:41VD STOFF Calcul de tempsDésolé pour l'image. Dans les forums que j'utilise ce ne sont que des images. Je le sais pour la prochaine fois. Bon dimanche ...
07/10/2018 à 13:32VD STOFF Calcul de tempsJe te remercie !!...
07/10/2018 à 13:24VD STOFF Calcul de tempsJ'ai aussi vu qu'il y avait 3 post mais je n'en ai placé qu'un seul. Ca fait trente ans que je suis sur les forums et j'en connais le fonctionnement ...au contraire de mon problème ...
07/10/2018 à 13:09VD STOFF Calcul de tempsJe suis en train de créer un tableur pour des résultats de simracing. J'ai 2 colonnes avec un temps initial et une autre avec le meilleur temps. Je voudrais soustraire la colonne B de la A mais je ne m'en sort pas car avec les millièmes il me rajoute des secondes ou des minutes selon le cas.J'ai for...
07/10/2018 à 13:08VD STOFF Calcul de tempsJe suis en train de créer un tableur pour des résultats de simracing. J'ai 2 colonnes avec un temps initial et une autre avec le meilleur temps. Je voudrais soustraire la colonne B de la A mais je ne m'en sort pas car avec les millièmes il me rajoute des secondes ou des minutes selon le cas.J'ai for...