Calcul de temps

Bonjour,

je suis en train de créer un tableur pour des résultats de simracing. J'ai 2 colonnes avec un temps initial et une autre avec le meilleur temps.

Je voudrais soustraire la colonne B de la A mais je ne m'en sort pas car avec les millièmes il me rajoute des secondes ou des minutes selon le cas.J'ai formaté les cellules en heure mais ça ne fonctionne pas. En clair voici : 02:39.780 - 02:14.571

Merci pour l'aide !!

Bonjour,

Au lieu de "balancer" 3 post identiques, commence par placer une pièces jointe pour déjà regarder tes formats de cellules

J'ai aussi vu qu'il y avait 3 post mais je n'en ai placé qu'un seul. Ca fait trente ans que je suis sur les forums et j'en connais le fonctionnement ...au contraire de mon problème !

Bonjour

Si tu remplaces ton point par une virgule, tu peux utiliser le format personnalisé mm:ss,000

Exemple joint

5classeur1.xlsx (9.54 Ko)

Je te remercie !!!

Re,

Même si tu es un habitué des forums, sur un forum Excel, on place des classeurs et non des images

Bref à la vue du format, tu places un format HH:MM:SS (Heure, minutes et secondes)

alors que tu as des centièmes

hh:mm:ss,00

et cela sera mieux en remplaçant le point par virgule

Désolé pour l'image. Dans les forums que j'utilise ce ne sont que des images. Je le sais pour la prochaine fois.

Bon dimanche !

Rechercher des sujets similaires à "calcul temps"