| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/11/2018 à 02:12 | Sk8Strong | Empêcher le déplacement d'une image lié à une cellule | Oui, Theze a raison, tu m'as mal compris CORDIA5 (merci quand même pour ton aide). Je teste ton fichier dès que possible Theze. J'ai essayé de faire un contrôle ActiveX, cela me permets de tirer un cadre, une zone, la suite je ne comprends pas. Comment y mettre son image, etc. Je vais me renseigner... |
| 08/11/2018 à 20:31 | Sk8Strong | Empêcher le déplacement d'une image lié à une cellule | Pourrais-tu me donner plus de précisions s'il te plaît ? Merci... |
| 08/11/2018 à 19:42 | Sk8Strong | Empêcher le déplacement d'une image lié à une cellule | En A1, j'ai inséré une image (j'ai fusionné plusieurs cellule compte tenu de la dimension de l'image), et j'aimerais que cette image que j'ai lié à sa cellule (elle se redimensionne en fonction de la cellule) ne puisse pas être déplacée. Je précise que je ne cherche pas à figer le volet pour toujour... |
| 17/10/2018 à 18:37 | Sk8Strong | Liste des jours de l'année en fonction d'une liste déroulante | Doublon... |
| 17/10/2018 à 18:36 | Sk8Strong | Liste des jours de l'année en fonction d'une liste déroulante | @sabV : Il s'agissait d'une liste de validation. Mais le problème n'était pas là, je sais faire une liste de validation. Je souhaitais simplement que selon le choix retenu dans cette liste (l'année en l’occurrence), le calendrier correspondant s'affiche. Pour ce qui est de ta formule, étant donné qu... |
| 16/10/2018 à 16:23 | Sk8Strong | Liste des jours de l'année en fonction d'une liste déroulante | Bonjour Jean-Eric, Le vendredi 25 décembre est le dernier vendredi de 2020 à mon calendrier. Ce que tu as fait est ce que je recherche... en plus sophistiqué. Après avoir étudié le fichier partagé je suis arrivé à mes fins et je t'en remercie. Il m'a juste fallu faire une validation des données en A... |
| 15/10/2018 à 20:53 | Sk8Strong | Liste des jours de l'année en fonction d'une liste déroulante | Tout d'abord, merci pour vos réponses. @sabV : Je ne comprends pas, quelques explications seraient souhaitables (je ne suis que novice il me semble), merci. @njhub : Le fichier partagé semble être ce que je recherche (j'ai regardé vite fait et j'ai vu que beaucoup de lignes étaient masquées). Si pos... |
| 15/10/2018 à 17:30 | Sk8Strong | Liste des jours de l'année en fonction d'une liste déroulante | Je souhaiterais si c'est possible avoir une liste déroulante en A1 admettons, qui propose plusieurs années qui se suivent (2019, 2020, 2021, 2022, etc.) et qu'en fonction de l'année sélectionnée s'affiche à partir de A2 jusqu'à A363 (du lundi de la semaine n°1 au vendredi de la semaine n°52, un déta... |
| 07/10/2018 à 18:32 | Sk8Strong | Reporter valeur d'une même cellule pour tous les onglets | Super ! Merci encore VB_troyes, comme quoi ça tient souvent à des broutilles ! Si je peux abuser de ton temps, une autre question pour rester dans la continuité : la formule =INDIRECT(B2&"!C32") change d'onglet quand on tire vers le bas, est-il possible de faire passer C32 à D32 lorsqu'on tire vers... |
| 07/10/2018 à 17:52 | Sk8Strong | Reporter valeur d'une même cellule pour tous les onglets | Je suis en train... |
| 07/10/2018 à 17:38 | Sk8Strong | Reporter valeur d'une même cellule pour tous les onglets | Je vais être succinct : #REF! Je vais ajouter que la formule je la connais et que je n'arrive pas à comprendre sa logique, je m'explique : C'est très bien de lister dans une colonne de 01 à 52 et de s'en servir pour la formule qui m'intéresse mais chaque case de cette liste de 01 à 52, n'est-elle pa... |
| 07/10/2018 à 07:22 | Sk8Strong | Reporter valeur d'une même cellule pour tous les onglets | Je me suis fait mal comprendre sans doute. Je ne cherche pas à additionner la valeur de C32 de chacun de mes onglets. Je cherche à lister ces valeurs les unes à la suite des autres dans une colonne. C'est pour cela que j'ai parlé de "tirer" vers le bas une fois la formule saisie dans la première cel... |
| 06/10/2018 à 11:28 | Sk8Strong | Reporter valeur d'une même cellule pour tous les onglets | J'ai créé un fichier avec 52 onglets pour 52 semaines nommés 01, 02, 03, etc. J'aimerais que la valeur de la cellule C32 de chacun de mes 52 onglets soit reportée dans une colonne sans avoir à copier ='01'!C32, ='02'!C32, etc. manuellement. En clair, qu'une fois avoir copier ='01'!C32, je puisse tir... |