E

Nouveau venu

Dernière activité :26/11/2018 à 14:50
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Elie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/11/2018 à 11:55Elie Supréssion de ligne trés lenteMerci Pedro22 et M12 pour vos réponses ultra rapide!!!!!! Ton astuce avec "select et activate" réduit quand même bien mon parpaing de code Réduisé déjà beaucoup le temps de traitement. Mais avec sa en plus sa me prend 3seconde...
23/11/2018 à 11:28Elie Supréssion de ligne trés lenteJe reviens vers vous et vos grandes connaissances pour m'aider. J'ai créé une macro qui me permet de copier des plages de cellules d'un onglet à un autre avec liaison. Une fois la copie de mes lignes terminées, je supprime les lignes qui contiennent 0 dans ma colonne D. A mon grand plaisir tout marc...
22/11/2018 à 13:43Elie Copier/colle d'une cellule par rapport à une colloneD'accord je vais me garder sa aussi sous le coude mon petit doigt me dit que sa me serviras. Merci encore...
22/11/2018 à 13:21Elie Copier/colle d'une cellule par rapport à une colloneMerci de m'avoir éclairer, dit comme sa, sa tomberais presque sous le sens...
22/11/2018 à 13:07Elie Copier/colle d'une cellule par rapport à une colloneHaaaa un grand merci à vous deux, j'ai testé les deux solutions celles de xorsankukai a marché comme je voulais, mais je ne la comprend pas peux tu m'expliquer son fonctionnement For i = 2 To j If Cells(i, 1) = "" Then Cells(i, 1) = Cells(i - 1, 1) Next i bigdaddy154 quand j'essaie ta macro la valeu...
22/11/2018 à 10:37Elie Copier/colle d'une cellule par rapport à une colloneVoila je bloque sur une chose simple depuis un long moment, je souhaite en VBA - Copier la dernière cellule non vide de la colonne A dans la colonne A jusqu’à la dernière cellule non vide de la colonne D Avec le fichier le résultat attendu est d'avoir "41" de A22 à A40 Encore une fois désolé je pens...
05/10/2018 à 11:25Elie Recherche et copie suivant plusieurs critères"tu connais les TCD j'espère c'est à maîtriser bien avant VBA." : heu ...oui oui.... Non du tous j'ai peut être mis la charrue avant les bœufs. Je m'en vais bosser le sujets En tous cas un grand merci pour tes raiponces elles auront eu le mérite de me mettre sur le bon chemin ...
05/10/2018 à 10:47Elie Recherche et copie suivant plusieurs critèresMerci pour ta réponse. En faite l'onglé "Octobre 2018" est une synthèse de la production de chaque personne du mois. L'autre onglé "suivit prod" est renseigné chaque semaine durant l'année, on utilise ces données pour ensuite faire des calculs de rendement, chiffre d'affaire etc. On produit environs...
05/10/2018 à 10:24Elie Recherche et copie suivant plusieurs critèresTous d'abord merci de pardonner mon orthographe disons atypique qui pourrais faire faire un AVC à Bernard Pivot Je viens vers vous car je souhaite réaliser en VBA , la copie de plusieurs cellule d'un autre onglets en fonction de critère. J'ai un Onglet "Octobre 2018" et un onglet "suivit prod" je ve...