G

Jeune membre

Dernière activité :12/11/2008 à 20:03
Version d'Excel :2002 FR SP3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gibb94

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/11/2008 à 22:39Gibb94Tableau de données mensuel et basculement annuel autoLaisses tomber pour la récap. Je me doutais que cela allait être trop compliqué. Je n'ai pas envie de monter une "usine à gaz" alors que le résultat actuel me convient parfaitement. Le nombre de "commande usine" ne représente qu'environ 5 à 6 par mois alors on fera les récaps mensuelles à la main !...
12/11/2008 à 20:03Gibb94Tableau de données mensuel et basculement annuel autoTon tableau fait fureur. J'ai juste besoin d'un nouveau "bidule" dans les récaps. En effet, il arrive que nous soyons obligé de passer une "commande usine" avant de pouvoir "livrer" le client. Donc, le statut va changer deux fois mais j'aimerais pouvoir conserver mensuellement une trace du nombre de...
10/11/2008 à 20:19Gibb94Tableau de données mensuel et basculement annuel autoSuper-Claude a encore frappé ! J'ai fait comme tu as dit et cela marche du tonnerre ! J'ai toujours pas compris à quoi sert initialise mais je le laisse au cas où... Merci et bonne soirée. Gilbert...
10/11/2008 à 17:40Gibb94Tableau de données mensuel et basculement annuel autoJ'ai fait quelques essais avec ta base et comme disent les jeunes : c'est de la balle !!! Juste un soucis : dans le menu déroulant des mois, lorsqu'on demande janvier, c'est février qui s'affiche, février, devient mars, etc. Il y a un décalage. Comment puis-je résoudre ce petit détails ? Une questio...
09/11/2008 à 17:21Gibb94Tableau de données mensuel et basculement annuel autoJe suis sur le c.. !!! C'est magnifique ! Superbe ! Trop fort ! Je suis totalement emballé par ce que tu as fait. C'est exactement ce que je voulais. Il ne me reste plus qu'à le tester. Je te tiens au courant pour d'éventuels suppléments ou explications. En tout cas bravo pour ce superbe résultat. J...
07/11/2008 à 21:55Gibb94Tableau de données mensuel et basculement annuel autoJ'ai oublié de répondre à deux questions : Environ 50 commandes par mois en moyenne sur une année. Toutes les colonnes sont complètes hormis les références qui n'ont aucun intérêt pour le développement...
07/11/2008 à 21:05Gibb94Tableau de données mensuel et basculement annuel autoVoila, je pense que c'est ce que tu voulais. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/E5VMTMes_commandes_Tableau2009_3.xls Bon courage...
07/11/2008 à 20:31Gibb94Tableau de données mensuel et basculement annuel autoExcuses-moi je viens de comprendre ce que tu voulais. Je fais ça et je te renvois le projet. Désolé...
07/11/2008 à 19:31Gibb94Tableau de données mensuel et basculement annuel autoClaude, Je ne suis pas certain que le lien précédent fonctionne correctement. En voici donc un autre. Bon courage ! https://www.excel-pratique.com/~files/doc/YqOYZMes_commandes_Tableau2009_3.xls...
07/11/2008 à 19:29Gibb94Tableau de données mensuel et basculement annuel autoJe suis tout à fait favorable pour adopter ton approche autour du principe d'une "base" comme source. C'est pour cela que j'avais mis en préambule la question de la stratégie à employer. Je n'étais pas convaincu que la mienne était pertinente. Je vais donc, en plus, profiter de ton offre de "coup de...
07/11/2008 à 09:10Gibb94Tableau de données mensuel et basculement annuel autoQuel boulot ! C'est vraiment magnifique ! Merci beaucoup pour ce superbe travail qui a certainement dû te prendre beaucoup de temps. Je suis ravi du résultat. Je vais le tester par rapport à mes besoins mais l'idée du menu déroulant par mois est vraiment excellente. Je sais que d'ors et déjà je vais...
06/11/2008 à 14:47delfiniObtenir un pourcentage d'une valeurJe te joins un petit exemple de ce qu'il est possible de faire. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Reponse_.xls Bon courage Gibb...
06/11/2008 à 13:27Gibb94Tableau de données mensuel et basculement annuel autoJe viens régulièrement sur ce site pour trouver des solutions à mes petits problèmes d'utilisateurs "un p'tit peu plus que novice" mais je suis face à un problème que je ne sais comment résoudre. Je vous ai mis en pièce jointe un tableau. Il s'agit pour moi d'avoir une vue d'ensemble sur une activit...