ANouveau venuAbuzaInscrit le :03/10/2018Dernière activité :24/04/2019 à 07:32Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AbuzaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/04/2019 à 07:14AbuzaExcel - Powerpoint - Problème copier coller graphiqueJe rencontre un problème quand je souhaite copier une graphique d'un Excel vers un Powerpoint : Je peux le faire en image sans soucis mais quand j'essaie d'autres types de collage, il ne se passe rien, ça mouline deux secondes et puis rien ne se colle. J'ai essayé sur un autre ordinateur, cela fonct...03/10/2018 à 17:40AbuzaListe Déroulante et sélection conditionnelle de RangeJuice : Je ne suis pas encore très à l'aise avec la terminologie informatique mais je crée un objet range Odec contenant un ensemble de cellules qui répondent à une même condition et assemblées par Union. Je ne pense pas que ce soit une plage de cellule mais plutôt une sélection de cellule. MFerrand...03/10/2018 à 15:59AbuzaListe Déroulante et sélection conditionnelle de RangeJe cherche à créer une liste déroulante qui varie en fonction d'un critère, ci-après mon code : Mais je bug sur l'implémentation de la sélection crée "Odec" dans une liste de validation, je tombe sur l'erreur d'éxecution '1004': erreur définie par l'application ou par l'objet J'ai tenté de mettre :...Forums