ANouveau venuAbuzaInscrit le :03/10/2018Dernière activité :24/04/2019 à 07:32Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par AbuzaDateForumSujetExtrait du message02/04/2019 à 07:14Excel - VBAExcel - Powerpoint - Problème copier coller graphiqueJe rencontre un problème quand je souhaite copier une graphique d'un Excel vers un Powerpoint : Je peux le faire en image sans soucis mais quand j'essaie d'autres types de collage, il ne se passe rien, ça mouline deux secondes et puis rien ne se colle. J'ai essayé sur un autre ordinateur, cela fonct...03/10/2018 à 15:59Excel - VBAListe Déroulante et sélection conditionnelle de RangeJe cherche à créer une liste déroulante qui varie en fonction d'un critère, ci-après mon code : Mais je bug sur l'implémentation de la sélection crée "Odec" dans une liste de validation, je tombe sur l'erreur d'éxecution '1004': erreur définie par l'application ou par l'objet J'ai tenté de mettre :...Forums