f

Jeune membre

Dernière activité :08/11/2018 à 14:41
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fabricercz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/10/2018 à 11:17fabricerczImpossible de valider des données dans un userformCela fonctionne parfaitement. Un grand merci pour votre patience. Cordialement...
09/10/2018 à 15:51fabricerczImpossible de valider des données dans un userformMFerrand, je dois bien l'avouer, je suis perdu. J'ai bien placé le code au bon endroit et voilà que cela bloque ailleurs. Je n'arrive à modifier un champ dans le formulaire et le code bloque au chargement des images. Le problème du champ "enseignante" est réglé (il manquait un point !!!) Je continue...
09/10/2018 à 14:16fabricerczImpossible de valider des données dans un userformMerci MFerrand et Ausecours pour votre aide, je suis désolé d'être un "poil" lourd mais je ne parviens pas à faire fonctionner le code avec vos conseils. Je suis autodidacte et il me reste une longue route pour que je puisse un jour apporter mon aide comme vous le faites pour moi. Je pense avoir pla...
09/10/2018 à 10:31fabricerczImpossible de valider des données dans un userformJ'arrive effectivement à valider à la création du nom (même si tous les champs ne se remplissent pas automatiquement). En revanche, si je souhaite effectuer un changement en revenant sur le formulaire, la validation ne fonctionne pas et je rencontre une erreur. De plus, le champ "enseignante" ne fon...
09/10/2018 à 10:06fabricerczImpossible de valider des données dans un userformJe n'arrive pas à comprendre pourquoi, il m'est impossible de valider les données saisies dans mon formulaire. J'ai tenté de réutiliser le code qui m'a été donnée hier sur ce forum mais je ne parviens pas à le faire fonctionner. Merci pour votre aide Cordialement...
08/10/2018 à 18:46fabricercz Validation des données d'un userform dans un fichierMerci pour votre aide. Je vois pour comprendre le code (il fonctionne, c'est cool). Bonne soirée Cordialement Fabrice...
08/10/2018 à 11:08fabricercz Validation des données d'un userform dans un fichierJ'ai effectué les corrections mais cela ne fonctionne pas. Je pense avoir fait une erreur pour incrémenter les données. Merci pour votre aide Cordialement...
08/10/2018 à 09:56fabricercz Validation des données d'un userform dans un fichierJe n'arrive pas à valider les données du formulaire dans ma base de données. Je bloque depuis un moment et ne ne comprends pas pourquoi. J'ai suivi un tuto en ligne pour créer la base mais il doit y avoir une erreur que je identifie pas. Merci pour votre aide Cordialement...
02/10/2018 à 14:23fabricercz Ne pas afficher zéro dans une cellule videExcellent, cela fonctionne. Je vais décortiquer cette formule pour la comprendre. Merci pour ton aide. Cordialement Fabrice...
02/10/2018 à 14:03fabricercz Ne pas afficher zéro dans une cellule videJe travaille sur un projet de carnet de notes pour un collège et je ne parviens pas à ne pas afficher la valeur zéro lorsque la cellule est vide (pas de note). Lorsqu'il n'y a pas de note, je ne veux pas de zéro dans la cellule. En revanche, on doit pouvoir voir le zéro si c'est une note. J'ai tenté...