fJeune membrefabricerczInscrit le :02/10/2018Dernière activité :08/11/2018 à 14:41Version d'Excel :2016Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par fabricerczDateForumSujetExtrait du message09/10/2018 à 10:06Excel - VBAImpossible de valider des données dans un userformJe n'arrive pas à comprendre pourquoi, il m'est impossible de valider les données saisies dans mon formulaire. J'ai tenté de réutiliser le code qui m'a été donnée hier sur ce forum mais je ne parviens pas à le faire fonctionner. Merci pour votre aide Cordialement...08/10/2018 à 09:56Excel - VBA Validation des données d'un userform dans un fichierJe n'arrive pas à valider les données du formulaire dans ma base de données. Je bloque depuis un moment et ne ne comprends pas pourquoi. J'ai suivi un tuto en ligne pour créer la base mais il doit y avoir une erreur que je identifie pas. Merci pour votre aide Cordialement...02/10/2018 à 14:03Excel - VBA Ne pas afficher zéro dans une cellule videJe travaille sur un projet de carnet de notes pour un collège et je ne parviens pas à ne pas afficher la valeur zéro lorsque la cellule est vide (pas de note). Lorsqu'il n'y a pas de note, je ne veux pas de zéro dans la cellule. En revanche, on doit pouvoir voir le zéro si c'est une note. J'ai tenté...Forums