r

Jeune membre

Dernière activité :10/08/2022 à 16:30
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par romaink

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/08/2022 à 16:04romaink Calcul en fonction de la cellule saisieUn grand merci pour votre rapide retour, le code fonctionne parfaitement c'est génial ! Merci pour votre précieuse aide...
10/08/2022 à 15:30romaink Calcul en fonction de la cellule saisieBonjour à toutes et tous, Je viens vers vous car je débute en VBA et je suis complétement bloqué sur un sujet qui partait plutôt simple... J'ai un fichier dans lequel les utilisateurs peuvent attribuer des actions. Ils peuvent attribuer des actions aussi bien en nombres qu'en montant. Le fichier dev...
30/07/2020 à 17:48romaink Découper un fichier en plusieurs ongletsMerci beaucoup c'est très clair ! A bientôt...
30/07/2020 à 14:28romaink Découper un fichier en plusieurs ongletsMerci beaucoup cela fonctionne parfaitement Je ne comprends pas tout le code, je vais essayer de le décortiquer à tête reposée Un grand merci pour ton aide...
29/07/2020 à 18:49romaink Découper un fichier en plusieurs ongletsJe suis d'accord mais c'est la demande des utilisateurs... L'option des onglets leur convient très bien...
29/07/2020 à 18:19romaink Découper un fichier en plusieurs ongletsMerci pour ton message Les onglets n'existent pas, il y aura uniquement l'onglet "Base". J'ai volontairement créé les onglets "Asnières" et "Beaulieu" pour montrer le résultat final. Je vais avoir plus de 100 villes différentes, et j'ai besoin d'avoir un onglet par ville pour faciliter la lecture de...