r

Jeune membre

Dernière activité :10/08/2022 à 16:30
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par romaink

DateForumSujetExtrait du message
10/08/2022 à 15:30Excel - VBA Calcul en fonction de la cellule saisieBonjour à toutes et tous, Je viens vers vous car je débute en VBA et je suis complétement bloqué sur un sujet qui partait plutôt simple... J'ai un fichier dans lequel les utilisateurs peuvent attribuer des actions. Ils peuvent attribuer des actions aussi bien en nombres qu'en montant. Le fichier dev...
29/07/2020 à 18:12Excel - VBA Découper un fichier en plusieurs ongletsJe bute sur un code VBA qui je pense est très simple et je n'arrive pas à trouver la solution... Je me tourne vers vous, vous êtes mon dernier espoir :-) J'ai un fichier que je souhaite découper en plusieurs onglets. Le découpage doit se baser sur une colonne précise et créer autant d'onglet qu'il y...
18/01/2019 à 12:54Excel - VBA Copier/coller cellules d'un classeur via openfileTout d'abord très bonne année 2019 Mon problème est, je pense, assez simple... Je souhaiterais copier/coller certaines cellules d'un fichier A vers un fichier B. La structure du fichier A en question ne change pas, seuls les données changent tous les mois. Idem pour le fichier B. Mes fichiers sont d...
30/09/2018 à 10:14Excel - VBA Capter la valeur d'une list box pour trouver le nom d'un ongletJe suis débutant sur VBA et je cherche désespérément une solution à mon problème... J'ai parcouru différents forums mais je n'ai pas réussi à trouver une solution qui me convienne. Je me tourne donc vers vous en espérant que vous pourrez m'aider Mon problème est très simple : J'ai 10 fichiers dans l...