S

Nouveau venu

Inscrit le :05/11/2008
Dernière activité :10/11/2008 à 23:32
Version d'Excel :2003 Fr
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Shurikn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/11/2008 à 12:18ShuriknInsértion de fichiers Excel dans un seulDans un premier temps la mise en forme n'a pas d'importance. Bien entendu si cela est possible ce serait l'idéal mais encore une fois pas nécessaire... Ce n'est pas toujours la feuil1, chaque fichiers importés doit être contenu dans une feuille séparée. Je n'ai pas compris ton code, c'est quoi du VB...
10/11/2008 à 23:32ShuriknInsértion de fichiers Excel dans un seulMerci pour ta réponse. Les noms des fichiers changent, par contre les feuilles n'ont pas besoin d'être nommées (feuille1, feuille2, etc suffit amplement, par défaut ça suffit). ++ §hu...
09/11/2008 à 19:29ShuriknInsértion de fichiers Excel dans un seulPetit up au cas ou... ++ §hu...
06/11/2008 à 19:44ShuriknInsértion de fichiers Excel dans un seulOk ça marche, je vais préciser tout ça, à savoir: Les fichiers se trouvent dans le même répertoire. Le répertoire se nomme "Salaires". Le nom de ce répertoire ne change pas. Les différents fichiers xls contiennent une seule feuille et doivent être importés dans un seul fichier xls. Les fichiers doiv...
06/11/2008 à 16:23ShuriknInsértion de fichiers Excel dans un seulSi je souhaite faire ceci c'est pour simplifier la vie d'une collègue qui se farci ceci toutes les semaines pour une 50aine de fichiers. J'imagine donc que le seul moyen qu'il me reste c'est de passer par la programmation (VB ou autre) pour arriver à mes fins! Ca me surprends d'autant que je cherche...
05/11/2008 à 16:15ShuriknInsértion de fichiers Excel dans un seulMerci pour ta réponse! Ce que je souhaite justement éviter c'est de devoir faire cette manip pour chaque fichier. Ce que je souhaite faire est simple mais à priori il n'y a pas de manipulation aisée pour le faire. Donc le but est vraiment de pouvoir importer plusieurs fichiers xls (d'une seule sélec...
05/11/2008 à 14:24ShuriknInsértion de fichiers Excel dans un seulJe me présente brièvement étant nouveau ici, j'ai 25 ans, travail dans les ressources humaines et j'utilise Excel de manière courante. Utilisation de débutant je ne fais que des plannings, quelques calculs basiques et des tableau, donc un novice en la matière ! Pour en revenir à nos moutons, je souh...