| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/01/2019 à 12:58 | PhilVhee | Créditer une somme automatiquement à date fixée | Merci Dan, je vais pouvoir continuer mon projet Encore merci pour ton aide et ta patience Bonne journée... |
| 03/01/2019 à 09:37 | PhilVhee | Créditer une somme automatiquement à date fixée | Avec la date dans une cellule je pense que cela serait plus simple pour moi. Pouvez-vous m'expliquer comment faire ? Merci pour votre aide et votre patience... |
| 02/01/2019 à 12:57 | PhilVhee | Créditer une somme automatiquement à date fixée | Voilà le fichier que je viens de commencer, je ne suis pas allé plus loin ne sachant pas si cela était possible Merci pour tes messages Bonne journée... |
| 01/01/2019 à 10:59 | PhilVhee | Créditer une somme automatiquement à date fixée | Non pas encore car je ne sais pas comment faire pour que tout cela s'articule Joyeuse nouvelle année à tous... |
| 31/12/2018 à 16:09 | PhilVhee | Créditer une somme automatiquement à date fixée | En fait j'ai une cellule A1 qui contient une somme en euros, 300 € et je souhaite que chaque 1er du mois une somme de 50 € vienne s'ajouter automatiquement à la somme en A1. Est-ce possible ? Merci... |
| 31/12/2018 à 14:51 | PhilVhee | Créditer une somme automatiquement à date fixée | Bonjour à tous et bonne fête de fin d'année Justement à ce propos je commence une nouvelle feuille de gestion de budgets multiples, je souhaite savoir s'il est possible qu'une somme se crédite automatiquement à une date fixée ? Si oui, quelqu'un peut-il m'aider ? Attention, je suis loin d'être un ex... |
| 28/09/2018 à 16:53 | PhilVhee | Mise en forme conditionnelle | Merci ! Effectivement cela fonctionne... |
| 28/09/2018 à 13:09 | PhilVhee | Mise en forme conditionnelle | Merci, cela marche aussi effectivement. Et si je veux que cette condition s'applique aux cellules A2 à A25 dans le cas ou C2 à C25=0 en ligne par ligne, soit A2 rouge si C2=0, A3 rouge si C3=0 etc..... |
| 28/09/2018 à 12:13 | PhilVhee | Mise en forme conditionnelle | Merci, ça marche, c'est exactement ce que je voulais. Merci beaucoup... |
| 28/09/2018 à 11:57 | PhilVhee | Mise en forme conditionnelle | Je suis sur Excel 2017 et je m'arrache les cheveux avec une mise en forme... Voilà mon problème : Je souhaite que si la cellule C2 est égale à zéro, le texte de la cellule A2 soit gras rouge. Je ne parviens pas à trouver la solution, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance et bonne jou... |