R

Nouveau venu

Dernière activité :27/09/2018 à 17:44
Version d'Excel :Microsoft office plus 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RémiRamouch

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/09/2018 à 17:44RémiRamouch Macro Impression en .xlsm puis PDFC'est parfait merci encore de m'avoir aidé ! Au top...
27/09/2018 à 17:31RémiRamouch Macro Impression en .xlsm puis PDFMerci beaucoup ! Super ça fonctionne ! Par contre j'ai essayé de bidouiller pour faire en sorte de modifier le nom qui est BonCommande27092018 mais je n'ai pas réussi Je voudrais que le nom soit : "le nom du fichier excel" (ou si c'est plus simple la case B8 de mon onglet nommé souche qui est aussi...
27/09/2018 à 16:19RémiRamouch Macro Impression en .xlsm puis PDFNon il n'y a rien de suicidaire car chaque bon de commande passé est rangé en PDF dans le dossier bon de commande du chantier correspondant. En plus de ça on les enregistre en XLS dans un dossier fournisseur seulement dans le but de faire une base de prix consultable pour les devis. Pour la compta c...
27/09/2018 à 14:56RémiRamouch Macro Impression en .xlsm puis PDFTout à fait ! je suis d'accord avec toi malheureusement ce n'est pas l'avis de la direction je trouve ça très lourd c'est une des raisons pour laquelle je cherche à automatiser le processus. Cependant, dans le principe, une fois la macro finie, je supprime le fichier excel pour ne garder que : la ve...
27/09/2018 à 14:28RémiRamouch Macro Impression en .xlsm puis PDFJ'ai oublié de préciser que l'impression PDF ne concerne que le premier onglet nommé souche...
27/09/2018 à 14:22RémiRamouch Macro Impression en .xlsm puis PDFJ'ai une problématique je souhaiterai faire une macro pour me simplifier la vie et à mes collègues également en ce qui concerne l'établissement de bon de commande mais je n'arrive pas à la faire ! (je suis un noob de excel dsl) Cela consiste à enregistrer en .xlsm le fichier bon de commande dans un...