t

Jeune membre

Dernière activité :09/10/2018 à 14:48
Version d'Excel :2016 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par theuxtonix

DateForumSujetExtrait du message
09/10/2018 à 10:20Excel - VBADouble condition SIL'une ou l'un d'entre vous pourrait-il me traduire ceci en formule XL svp ? Si A8="Sa" ou "Di" et SI B8 fait partie de la liste des jours fériés, alors renvoyer la valeur -1 Remarques : "Sa" signifie "Samedi" "Di" signifie "Dimanche" En B8 se trouve une date La liste des jours fériés se trouve sur u...
08/10/2018 à 06:57Excel - VBAUne erreur dans la formule ?Je suis en train de m'arracher les cheveux pour une formule SI qui est sans doute mal écrite puisqu'EXCEL se fâche à chaque fois que je veux la valider Quelqu'un peut-il m'aider ? =[@Départ]-[@Arrivée]-SI(ET([@Arrivée]<Pause);([@Départ]>Pause);0,5;0) J'ai tapé c...
25/09/2018 à 10:38Excel - VBA VBA - Recherche d'une cellule précise et décalage de 3 colonnesJe me suis lancé dans l'élaboration d'un fichier XL afin de gérer l'inventaire des cuisines de mon établissement scolaire. Je n'ai aucune formation VBA et j'essaie donc de me dépatouiller comme je peux en regardant çà et là des vidéos de programmateurs professionnels. Je suis tout fier d'avoir réuss...