l

Jeune membre

Inscrit le :24/09/2018
Dernière activité :09/10/2018 à 17:15
Version d'Excel :2013
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lyanan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/10/2018 à 15:30lyananToujours afficher un graphiqueMerci encore pour vos réponse. Le graphe fais 4 ligne de hauteur (diminuer au maximum) et je peux figer que 2 lignes. J'avais déjà essayé cette technique mais c'est pas très "adapté" à mon problème... Pour ce qui est des maccro de ce que j'ai vu l'objet s'affiche que si on clic sur une cellule. Hors...
09/10/2018 à 10:46lyananToujours afficher un graphiqueJ'ai une demande un peu spéciale je sais pas si elle est réalisable... En fait je fais un suivi de tâches avec excel et j'ai décidé d'ajouter un petit graphique pour dire en temps réel le pourcentage de clôture de ces mêmes tâches. (ex j'ai 2 tâches a 100% mon graphe retourne 100%. J'en ajoute une q...
04/10/2018 à 08:06lyanan Différence entre le pas à pas et lecture normaleGalopin ton code marche alors que je l'avais déjà essayé Merci à vous c'était inexplicable ^^ peut-être l'ordi qui fatigue et au bout d'un moment il rame... Merci encore en tout cas !...
03/10/2018 à 16:11lyanan Différence entre le pas à pas et lecture normaleJ'ai ajouter le fichier. Pour expliquer un peu, la première page doit etre remplie par l'utilisateur et ensuite après avoir utilisé le bouton les valeurs vont dans la bonne page se mettre dans le tableau. (Le tableau a une taille max jusqu'a B21 de mémoire) Les codes sont tous sur la page "etalonnag...
03/10/2018 à 10:01lyanan Différence entre le pas à pas et lecture normaleBonjour Jean-Eric La variable B a bine une valeur dans le pas à pas.....
03/10/2018 à 09:09lyanan Différence entre le pas à pas et lecture normaleJ'ai un petit bug que j'arrive pas à expliquer.. Pour le contexte, la macro sert a récupérer des valeurs dans un "formulaire" rempli manuellement et ensuite les place dans un tableau avec pour certaines des calculs. Je veux afficher une boite de dialogue qui annonce quelle ligne a été remplie ainsi...
02/10/2018 à 14:05lyanan Coller un tableau sans la mise en forme "tableau"Merci !...
02/10/2018 à 09:14lyanan Coller un tableau sans la mise en forme "tableau"Effectivement votre code marche bien ! Il me reste par contre des couleurs appliquer par une mise en forme conditionnelle. Peut-on les supprimer aussi? Faire un reset de toute la page sur la forme des cellules ou sur une plage donnée...
02/10/2018 à 08:52lyanan Coller un tableau sans la mise en forme "tableau"Je reviens vers vous dans l'espoir de trouver des réponses.. J'ai une macro pour coller une feuille dans un autre fichier. Le problème c'est que j'ai un tableau sur cette feuille... Je voulais enlever les couleurs de cellules pour rendre le papier "un peu plus officiel" mais tant que c'est un tablea...
02/10/2018 à 08:15lyanan Remonter les valeurs d'un tableau d'1 ligneC'est bon j'ai trouvé la solution par moi même désolé du dérangement. Je met mon code plus haut si ça intéresse quelqu'un Merci...
26/09/2018 à 15:32lyanan Remonter les valeurs d'un tableau d'1 ligneRe, Déjà bravo pour le programme vous avez fait en 5 lignes ce que je fais en 20 J'ai refait un test en changeant quelques ligne. On se rapproche de ce que je cherche et je vais essayer d'être un peu plus précis dans ma demande en gros : je veux qu'à chaque appuie sur les bouton les valeurs s'enregi...
24/09/2018 à 12:11lyanan Remonter les valeurs d'un tableau d'1 ligneC'est encore moi. J'ai fait plusieurs test avec votre code et y a pas que cette anomalie. Quand il manque une valeur, le message apparaît bien mais la suite du code se lance quand même et copie les valeurs. Du coup la moyenne se retrouve faussé et le graphe par la même occasion. Et si toutes les val...
24/09/2018 à 11:58lyanan Remonter les valeurs d'un tableau d'1 ligneMerci pour votre réponse! Y a juste une erreur d'exécution 1004 sur "rng.SpecialCells(xlCellTypeBlanks).Interior.ColorIndex = 6" désolé du dérangement...
24/09/2018 à 10:37lyanan Remonter les valeurs d'un tableau d'1 ligneCela fait plusieurs jours que j'essai de faire des progra VBA pour améliorer les fichiers de l'entreprise mais je bloque sur plusieurs sujets... L'un d'eux est la création d'un tableau avec enregistrement automatique des valeurs (en appuyant sur un bouton). La copie marche super mais je voulais bloq...