v

Jeune membre

Inscrit le :20/09/2018
Dernière activité :03/09/2019 à 17:00
Version d'Excel :16.0
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vivano

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/05/2019 à 15:33vivanoMacro_Email ne joint pas de PDFJe ne comprends pas pourquoi le PDF que j'ai créé ne veux pas se mettre en pièce jointe de mon Email avec le code ci-dessous ? Merci d'avance...
10/05/2019 à 09:18vivano RechercheV commercial et département + numéros de devisBonjour Tulipe, Le numéros de devis fonctionne, j'ai rajouté =GAUCHE(I3)&STXT(I3;CHERCHE(" ";I3)+1;1) et je n'ai pas besoin de passer par l'intermédiaire d'une case "initial prénom". Ta formule département/commercial à l'aire de fonctionner mais je me demande pourquoi il y a un *1 parce que j'utilis...
09/05/2019 à 16:37vivano RechercheV commercial et département + numéros de devisCela fait quelques jours que je bute littéralement sur 2 problèmes. Le premier est une fonction : rechercheV en fonction d'un code postal et par le biais d'un département. Soit il me met une erreur soit il ne change pas le commercial et met le premier qui vient. Le second concerne un numéros de devi...
29/01/2019 à 16:52vivanoImprimer en PDF et ouverture boite mail par macroJe suis presque au bout de cette macro .Attachments.Add Adr & "\" & LaDate & ".pdf" '''activeWorkbook.FullName .Display C'est la ligne de code pour attacher le PDF au mail ? merci à tous a+ vivano...
21/01/2019 à 14:05vivanoImprimer en PDF et ouverture boite mail par macroPour la partie que j'arrive à comprendre Dans la commande .Subject = "Texte" comment peut on rajouter la commande Range("c5") dans cette même ligne. Dans la commande . Body= "vous trouverez ci-joint mon rapport KPI du" Comment peut on revenir à ligne ? Enfin pour celle que je ne comprends pas Pourqu...
18/01/2019 à 09:59vivanoImprimer en PDF et ouverture boite mail par macroSalut, Je transmet un fichier Excel exemple avec le cycle de macro que je voudrais avoir. Salut, Merci pour ton aide Dans "chemin et nom du doc" Peut on lui imposé, comme nom, plusieurs cellule ? exemple C1_C2_C3 ? As-tu-un exemple STP ? Bonne journée à tous vivano...
11/01/2019 à 14:08vivanoImprimer en PDF et ouverture boite mail par macro, J'aimerai un bouton macro qui puisse faire : Imprimé ma zone d'impression avec PDF24 ( qui n'est pas mon imprimante par défaut). Ouvrir "nouveau message" de ma boite mail en prenant l'adresse mail qui est affiché dans une cellule du fichier. Qu'il prenne le fichier PDF qu'il viens d’enregistré et...
13/12/2018 à 10:36vivano RecherV avec sélectionC'est parfait, merci pour ton aide. A la prochaine...
12/12/2018 à 20:50vivano RecherV avec sélectionTout est parfait ! Merci beaucoup ! Si j'ai bien compris pour le souci d'une distance inférieur à 50km la nouvelle formule dit : "Si la case de référence est inférieur à 50 afficher 50 à la case final, sinon utiliser la formule PLAFOND" Pour la grosse formule qui est le sujet de base : "Si la case L...
11/12/2018 à 23:49vivano RecherV avec sélectionParfait ! La formule rempli parfaitement les critères ! Grâce à toi, j'ai pue voir que si la distance est de 45km je devrais avoir le forfait à 50km mais la formule plafond m'oblige à prendre le forfait à 100km ... Je ne peut pas dépasser les 1200km et si une jour je la dépasse, je mettrai à jour mo...
11/12/2018 à 21:46vivano RecherV avec sélectionMerci pour votre aide, Je fournis un fichier excel avec le tableau et se que je voudrais mettre en place pour ma génération de Devis automatisé. Est-il possible de m'expliquer la formule ? Pour qu'à l'avenir, je devienne autonome En tous cas le forum est très réactifs, félicitation...
07/12/2018 à 16:47vivano RecherV avec sélectionJe voudrais utiliser la fonction RECHERCHEV, afin qu'il m'affiche un prix en fonction d'une distance. Cependant, le prix dépend de, si c'est une demi journée ou bien une journée complète ( le prix d'une demi journée n'est pas divisé par 2 pour une journée). J'ai beau me creuser la tête je ne vois co...
24/09/2018 à 20:59vivano Créer un numéros de devisMerci pour ton aide c'est exactement se que je veux viviano...
20/09/2018 à 20:44vivano Créer un numéros de devisBonjour à tous, Afin de ne plus faire mes numéros de devis à la main je voudrais que celui-ci se génère automatiquement grâce à une formule tout en suivant se model : SAV-18W15A-VL soit décomposé de cette façon "SAV-" -> texte 18 -> année "W" ->texte 15 -> numéros de semaine A -> une...