M

Nouveau venu

Inscrit le :20/09/2018
Dernière activité :22/10/2018 à 16:31
Version d'Excel :2013
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MaevaJuillet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/09/2018 à 09:44MaevaJuillet Répéter une action IF avec msgboxMerci beaucoup ...
25/09/2018 à 16:51MaevaJuillet Répéter une action IF avec msgboxJ'ai créé un code pour qu'un message apparaisse si une cellule n'est pas renseignée dans mon fichier : Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As Boolean) If ThisWorkbook.Sheets("Feuil1").Range("B26") <> "Rentrer une réf" And Range("G26") = "" Then Cancel = True Range...
21/09/2018 à 09:42MaevaJuillet Filtre automatique via une liste déroulant sur une feuille différenteSuper merci à tous pour vos conseils !!! Les deux méthodes fonctionnent parfaitement mais je dois opter pour celle de Ceuzin parce qu'elle ne fait apparaître qu'un seul nom sur ma feuil1. (je retiens la seconde méthode pour mes autres fichiers ) Dernière question, est-il possible de lier une recherc...
20/09/2018 à 17:02MaevaJuillet Filtre automatique via une liste déroulant sur une feuille différenteLe titre de mon sujet est assez long mais résume bien la situation. J'ai un fichier avec deux feuilles : la feuil1 est une liste déroulante proposant des noms et la feuil2 est une base de données ou les noms de la liste déroulante apparaissent à plusieurs reprise. J'aurais besoin que cette base de d...