| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/11/2008 à 11:38 | Excel - VBA | Mail transformé en fichier Excel | Est-il possible de transformer certaines données d'un mail en données excel ? Exemple, je reçois un formulaire par mail ; Nom : Dupont Prénom : André Ville : Paris Mail : info@mail.com Tel. : 0565656565 >>> Puis-je avec ces informations transformer ces données en format excel sans avoir à t... |
| 13/11/2008 à 11:35 | Excel - VBA | Traitement d'un fichier commande | Voici ci-joint un fichier contenant les commandes à l'état brut, que je souhaite organiser d'une manière différente. Fichier : Faut-il utiliser les macros ou autre, et si oui, de quelle manière? Merci d'avance, Cordialement, Perrin... |
| 04/11/2008 à 02:38 | Excel - VBA | Coloration de cellules suite à une donnée spéciale | Je souhaiterai pouvoir faire en sorte qu'une cellule se colore d'une couleur précise si par exemple une autre cellule "date" atteint la date indiquée. On pourrait dire "si date = 04-11-08, couleur cellule = vert" Merci d'avance, Perrin... |
| 04/11/2008 à 00:25 | Excel - VBA | Rapprochement de cellules | Je cherche à effectuer la manipulation suivante, dont voici un exemple : Imaginons deux colonnes avec a l'intérieur de la première six lignes contenant chacune : A, B, C, H, Z, O La deuxieme colonne contient quand à elle : C, D, E, O, K, Z Je souhaite tout simplement faire en sorte que le C soit en... |