P

Nouveau venu

Dernière activité :30/12/2008 à 18:34
Version d'Excel :2007 - Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Perrin

DateForumSujetExtrait du message
13/11/2008 à 11:38Excel - VBAMail transformé en fichier ExcelEst-il possible de transformer certaines données d'un mail en données excel ? Exemple, je reçois un formulaire par mail ; Nom : Dupont Prénom : André Ville : Paris Mail : info@mail.com Tel. : 0565656565 >>> Puis-je avec ces informations transformer ces données en format excel sans avoir à t...
13/11/2008 à 11:35Excel - VBATraitement d'un fichier commandeVoici ci-joint un fichier contenant les commandes à l'état brut, que je souhaite organiser d'une manière différente. Fichier : Faut-il utiliser les macros ou autre, et si oui, de quelle manière? Merci d'avance, Cordialement, Perrin...
04/11/2008 à 02:38Excel - VBAColoration de cellules suite à une donnée spécialeJe souhaiterai pouvoir faire en sorte qu'une cellule se colore d'une couleur précise si par exemple une autre cellule "date" atteint la date indiquée. On pourrait dire "si date = 04-11-08, couleur cellule = vert" Merci d'avance, Perrin...
04/11/2008 à 00:25Excel - VBARapprochement de cellulesJe cherche à effectuer la manipulation suivante, dont voici un exemple : Imaginons deux colonnes avec a l'intérieur de la première six lignes contenant chacune : A, B, C, H, Z, O La deuxieme colonne contient quand à elle : C, D, E, O, K, Z Je souhaite tout simplement faire en sorte que le C soit en...